MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Synthétiseur Moderne
champultime
post Mon 7 Aug 2006, 04:24
Post #1

Rookie
*

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 82,103

Bonjour, je sollicite l'avis des connaisseurs pour un achat de synthétiseur 21ème siècle. Je cherche des sons modernes, classes, de bon goût (je sais c'est subjectif) , dans la veine de AIR sur talkie walkie, ou radiohead sur leurs derniers disques...quelque chose qui ne sonne pas vintage, mais un son tout de même riche et présent. En cherchant un peu sur le net, j'ai été interpellé par le nord lead 2 ou encore le A6 andromeda...que pensez vous de ces 2 synthés au niveau sonore? pensez vous que je pourrais y trouver mon bonheur?
Aussi je me demandais si un simple motif ES 6 ne pourrait pas faire l'affaire, dans l'hypothèse où l'on pourrait y greffer des sons semblables à ceux du nord lead ou de l'andromeda...sauriez vous m'éclairez?

Merci d'avance!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Karlos
post Tue 19 Dec 2006, 10:38
Post #2

Hero

Group: Banned
From: Paris - FR
Member No.: 13,001

QUOTE (modular @ lun 18 déc 2006, 22:10) *
Pour du son vraiment sans limite...

(Ok je me répète ... mais bon il est tellement bien !!) tongue.gif

Trouve toi un Nord/micro modular de chez Clavia !!
En tant que possesseur et inconditionnel du Micro Modular je ne peux que soutenir fermement cette remarque (l'avantage du soft et du hard reunis), mais pour un debutant en synthese....

Et pour troller aussi, Roland c'est comme Yamaha, même si c'est impressionnant sur le papier ça fait pas rêver....ça sent trop le plan marketing genre "c'est qui qui vas sortir la plus grosse avec le plus d'options pour concurrencer l'autre."
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 10 Jan 2025, 04:12
- © 440 Forums 2011