MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Korg Padkontrol... Pas De Trace Du Bundle Promis!, Les logiciels promis ne sont pas fournis!
Ketchuptoma
post Sun 10 Dec 2006, 01:29
Post #1

Rookie
*

Group: Members
From: LAON - FR
Member No.: 55,138

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon padKontrol de chez Korg (une petite merveille déjà visuellement! biggrin.gif ) mais une fois la boîte ouverte, un seul cd d'installation (inutile bien sûr sur mon Powerbook) mais aucune trace du bundle promis dans la description du produit :

"Bundle logiciel : dfh SUPERIOR Korg Edition (version contenant 2600 samples pour 250 Mo de données au total) + Creative Kontrol Pack Volume 2"

Ca vous est aussi arrivé à vous ou c'est moi qui me suis fait rouler par le commerçant en ligne (dont je ne citerai pas le nom pour l'instant)?

Eh sinon, ceux qui possèdent le padKontrol, vous utilisez quel soft avec?
J'ai avant tout acquis cet engin pour pouvoir déclencher en live des sons enregistrés par mes soins (genre un train qui passe, des petits oiseaux smile.gif etc) tous ces sons, je les ai en mp3 ou en wav et on m'avait dit que le soft fourni avec le padKontrol permettait de faire ça, d'assigner UN PAD à UN SON, tout simlplement.. mais comme je m'attends à ne jamais les recevoir angry.gif

Merci à tous et à bientôt!

Tommy

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Marsu
post Sun 10 Dec 2006, 11:37
Post #2

Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773

salut,

tu peux peut être commencé par appeler le magasin qui te l'a vendue pour leur expliquer le problème, non ?

--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps

+Quote Post
Ketchuptoma
post Sun 10 Dec 2006, 13:22
Post #3

Rookie
*

Group: Members
From: LAON - FR
Member No.: 55,138

QUOTE (Marsu @ dim 10 déc 2006, 12:37) *
salut,

tu peux peut être commencé par appeler le magasin qui te l'a vendue pour leur expliquer le problème, non ?

Salut Marsu,

Je les ai contactés, ils me soutiennent que le soft est dans la boîte... Je leur ai confirmé que NON, il n'y avait PAS les softs promis et depuis silence radio.

Pas cool quand on vient de claquer 200 euros.

Tschuss, tom

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 14 Nov 2024, 06:36
- © MacMusic 1997-2008