MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Les Mysteres De L'environnement Ouie!
JFI
post Thu 30 Nov 2006, 16:50
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 22
Joined: 30-Nov 06
From: Forcalquier - FR
Member No.: 85,809




Salut à tous, utilisateur Protools, Live etc eclairé, je viens d'acquerir Logic express 7 en attendant la version 7pro , si le logiciel me plait, et pour le moment j'adhére complétement, marre surtout de l'elitisme de Digi avec ses cartes moyennes... bref !! tout est bien sauf l'environnement qui est complétement délirant de compléxité.. pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... et pourtant j'ai 20 ans de métier dans l'enregistrement et la manip de toutes becannes, ..Je voulais simplement créer avec mon Mach Five ou autres virtuels Midi Multi.. simplement un instrum multi histoire de le piloter avec plusieurs pistes Midi sans être obligé d'ouvrir plusieurs audio instrum du même nom...chôses au demeurant trés simple sur protools, DP, Live etc ... mais pas sur Logic...bon j'ai vu qu'il faut créer un instru multi dans l'environnement mais aprés des heures de bidouilles rien n'y fait ......help sad.gif ....merci à vous wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
JFI
post Thu 30 Nov 2006, 18:56
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 22
Joined: 30-Nov 06
From: Forcalquier - FR
Member No.: 85,809




Bon le cauchemar continue il y a plus rien qui marche sincerement c'est pas évident tout ça ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 19 Sep 2024, 21:42
- © MacMusic 1997-2008