MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> La Bonne Configuration Logic Express / Reason 3 /osx Tiger Pour Composer En Cycle Sans Bug, Trouver la meilleur compatibilité entre reason logic express et osx ti
Mstudio
post Tue 28 Nov 2006, 19:09
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 38
Joined: 14-Dec 04
From: Paris - FR
Member No.: 56,597




LOGIC EXPRESS + REASON 3 + OSX TIGER

Je pense que bon nombre de personnes desirent utiliser reason 3 en rewire avec logic express sur tiger.


est ce que quelqu'un a cette configuration?

ET MON BUT :

TROUVER UNE CONFIG REASON/LOGIC EXP/ OSX TIGER qui accepte de composer en mode cycle
sans bug.


--------------------
Trolite aigue. Power mac G5 Dual 2*1,8ghz+Motu 828mk2+Logic 7+Virtual symphonic orchestra Motu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
JulienGB
post Thu 30 Nov 2006, 11:47
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 712
Joined: 13-Feb 04
From: St. Cloud - FR
Member No.: 35,763




QUOTE (Mstudio @ mer 29 nov 2006, 22:20) *
Et le mode lecture en "cycle" logic+reason en simultané marche avec cette config? (en oubliant la mesure 1)


Essaye de triturer tes buffers audio et/ou le mode rewire live/lecture, ça peut aider ...
D'après mes souvenirs, ça a toujours été un peu hazardeux avec la boucle en rewire.

Et pour re-situer le post trés complet (!!! wink.gif ) de The Magician, jette un oeuil au thread original.
Ce sera certainement plus clair pour toi en essayant directement l'autoload en question.

Désolé c'est tout ce que je peux faire. J'ai récemment désinstallé Reason de ma machine .. oops tongue.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 5 Jun 2024, 04:12
- © MacMusic 1997-2008