MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Barre De Mesures / Temps, Comment on passe de l'une à l'autre ?
Baryl
post Tue 14 Nov 2006, 16:53
Post #1


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 206
Joined: 19-Oct 05
From: Oullins - FR
Member No.: 71,448




Salut tout le monde

Je dois être débile, mais pas de réponse dans la doc, ni dans la doc de prise en main, ni sur le web, ni sur le forum, pourtant j'ai cherché un moment :

Comment faire en sorte que la barre affichant les mesures affiche le temps, et inversement ?

Je suis désolé, la réponse se trouve peut-être quelque part dans le forum, mais je ne comprends pas pourquoi la recherche ne se fait pas si je fais "logic mesures" ou "logic+mesures", il faut chercher un seul mot... Donc parmi les 13 pages j'ai peut-être loupé quelque chose

Merci d'avance... Je continue de chercher, mais là y a un truc qui m'échappe... J'ai presque honte de poser cette question


--------------------
HARDWARE STUDIO iMac Intel Core2Duo 24 pouces sous Mac OS X avec carte graphique 256Mo, 2Go de ram (d'ailleurs je vends 4 barrettes de 512Mo neuves...), DD externe MacWay SilverDrive 3 Ti 320Go (utilisé en FireWire 800), carte son PreSonus Inspire 1394 (utilisée en FireWire), interface MIDI M-Audio MIDISport Uno (USB), contrôleur Contour ShuttleXpress (USB), souris Mighty Mouse et clavier sans fil Apple (Bluetooth), écoutes Yamaha MS5P, Korg Triton LE, pour les voix : micro statique AKG C2000B.
HARDWARE NOMADE MacBook Intel Core2Duo 13,3 pouces sous Mac OS X, 1Go de ram, clavier USB Korg K25.
SOFTWARE Logic Studio (Logic Pro 8 et compagnie), Toast 7 Titanium.
RAPPORT DE CONFIG : pour l'instant le iMac tourne nickel, je suis allé jusqu'à 25 pistes d'instrus virtuels + effets et 5 pistes audio avec effets aussi, le MacBook ça fait pas longtemps mais ça a l'air de bien tourner aussi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Baryl
post Thu 23 Nov 2006, 00:32
Post #2


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 206
Joined: 19-Oct 05
From: Oullins - FR
Member No.: 71,448




Merci, mais j'ai essayé pas mal de démos... Pour le montage audio en tout cas (genre doubler un couplet, virer un refrain, faire 2-3 xfades...) ben Peak j'ai pas aimé, Waveburner encore pire... Mais ma question a fait rire le vendeur (sans blaguer, mon vendeur est avant tout un vrai zicos) car il me dit que ce que je fais en montage avec WaveLab je n'ai qu'à le faire avec Logic, d'où mon précédent message.

Maintenant je trouve que Logic va bien mieux que WaveLab ! J'suis con hein ?

On parle souvent de Peak, mais pour le montage j'ai sûrement trop l'habitude de WaveLab, des marqueurs, de l'ergonomie, bref c'était pas ça pour moi... Avec Logic c'est assez bien pensé le travail sur les régions audio, donc ça me va bien pour l'instant wink.gif


--------------------
HARDWARE STUDIO iMac Intel Core2Duo 24 pouces sous Mac OS X avec carte graphique 256Mo, 2Go de ram (d'ailleurs je vends 4 barrettes de 512Mo neuves...), DD externe MacWay SilverDrive 3 Ti 320Go (utilisé en FireWire 800), carte son PreSonus Inspire 1394 (utilisée en FireWire), interface MIDI M-Audio MIDISport Uno (USB), contrôleur Contour ShuttleXpress (USB), souris Mighty Mouse et clavier sans fil Apple (Bluetooth), écoutes Yamaha MS5P, Korg Triton LE, pour les voix : micro statique AKG C2000B.
HARDWARE NOMADE MacBook Intel Core2Duo 13,3 pouces sous Mac OS X, 1Go de ram, clavier USB Korg K25.
SOFTWARE Logic Studio (Logic Pro 8 et compagnie), Toast 7 Titanium.
RAPPORT DE CONFIG : pour l'instant le iMac tourne nickel, je suis allé jusqu'à 25 pistes d'instrus virtuels + effets et 5 pistes audio avec effets aussi, le MacBook ça fait pas longtemps mais ça a l'air de bien tourner aussi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 6 Jul 2024, 07:29
- © MacMusic 1997-2008