![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 117 Joined: 05-Oct 02 From: Paris - FR Member No.: 8,244 ![]() |
Bonjour,
je voudrais investir dans un préamp 8 canaux convertisseur A/N en ADAT pour entrer dans une DIGI002. Les deux solutions qui entrent dans mon budget (<1500€TTC) semblent être : RME OctamicD & Mackie Onyx800R. Je suis perplexe... Quelqu'un(e) a-t'il déjà eu l'occasion d'essayer les deux et même éventuellement de les comparer? D'avance merci de vos avis éclairés! |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Group: Team Posts: 2,579 Joined: 18-Jul 02 From: Montélier - FR Member No.: 6,027 ![]() |
en plus, à savoir si on parle de preamp 8 canaux + convertiseur à moins de 10 000 balles, ou si on se lance dans des considérations outrancières !
![]() ![]() sinon y'a aussi l'Aphex 1788A à 7000€ !!!! pour ma part, je rechercherai plus un complément, qui se placerai de la en 10-18 dans ma chaine de préamp/convert, donc je ne recherche pas du haut de gamme, sans tomber non plus dans un truc avec du déphasage à tout va. en fait y'a le digimax FS, qui est beaucoup moins cher que les autres, avec connection combo en façade, c'est pas beau mais plus pratique, ainsi que non négligeable, une partie convertion D/A, pratique pour le monitoring, encore faut voir la qualité.... par contre y'a pas de pad, de phase reverse, de coupe bas et le 48v est en 2 groupes de 4 un autre truc, vu qu'il n'y a pas de pad sur ces engins, faut regarder côté course du potard le Mackie va de -20db à +40db le RME de -10db à +60bd à ne pas négliger pour lars, y'a le Audient ASP008, légèrement au dessus de ton budget ( moins de 2000€ avec la carte convertisseur ) mais on est dans du sérieux déjà ! pour l'instant, je pense toujours que le mackie est le mieux "configuré", mais j'ai plus confiance en RME.... -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: