Ps3, Linux, Ardour, Le Monde |
|
|
|
|
Replies
|
Fri 17 Nov 2006, 12:06
|
Member
Group: Members
From: Rennes - FR
Member No.: 85,355
|
Salut C'est sur, il ne faut pas se plaindre Si ça fonctionne, tant mieux ... C'est une espèce de bending ?? Non ?? Mais après, est-ce que ce sera possible d'avoir une carte son adaptable ?? Pas sur ?? Sinon c'est vrai que c'est super d'avoir une station informatique puissante dédié pour la zic !! Et pour la RAM, y'aura bien des ptits malins qui en proposeront pour upgrader la bête. En disant que c'est dommage, je ne voulais pas critiquer ... au contraire c'est bien vu, mais vu que la PS3 n'est pas encore sorti elle doit etre assez cher, et par exemple par rapport à open lab qui propose un ensemble pc, carte audio, écran dédié et prévu pour la zic .. Je ne sait pas si ce serait vraiment avantageux ?? Je voulais juste faire avancé le schmilblic !! Vive le logiciel libre et linux !! a+
This post has been edited by modular: Fri 17 Nov 2006, 12:08
--------------------
"il ne faut jamais se laisser abattre !!" comme disait John KENNEDY
|
|
|
|
|
Fri 17 Nov 2006, 14:01
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
QUOTE (modular @ ven 17 nov 2006, 12:06) C'est une espèce de bending ?? Non ?? Point du tout, il y a un support très officiel de Sony, elle est sous Linux d'origine Là c'est pour installer un linusque complet et tout. QUOTE Mais après, est-ce que ce sera possible d'avoir une carte son adaptable ?? Pas sur ?? USB, c'est tout Mais les disques compatible avec la PS3 pour changer le disque interne commencent à être annoncés. QUOTE Sinon c'est vrai que c'est super d'avoir une station informatique puissante dédié pour la zic !!
Et pour la RAM, y'aura bien des ptits malins qui en proposeront pour upgrader la bête. Là, j'espère, elle risque d'être soudée… QUOTE au contraire c'est bien vu, mais vu que la PS3 n'est pas encore sorti elle doit etre assez cher, et par exemple par rapport à open lab qui propose un ensemble pc, carte audio, écran dédié et prévu pour la zic ..
Je ne sait pas si ce serait vraiment avantageux ?? Perso je pense qu'il y a plus de chance quelle puisse servir de rack effet/synthé que de DAW, on a plusieurs goulots d'étranglement, mais on aura peut-être des (bonnes) surprises… Même si elle n'encaisse qu'un Ardour avec 8 pistes plus des plug-ins (là on peut penser que ça donnera des ambitions de codage de plugs) ça fera un bon DAW puissant et pas cher. On verra. Même un gros synthé/effet d'appoint ça sera déjà bien pour ceux qui ont home studio et PS3. Quand au prix, la version de base est à 499€ compter 200 de plus pour la version luxe avec plus de disque et le ouaillefaille. QUOTE Je voulais juste faire avancé le schmilblic !! Merci Papy Mougeot !
--------------------
|
|
|
|
Posts in this topic
lepetitmartien Ps3, Linux, Ardour, Le Monde Tue 14 Nov 2006, 19:10 AROY D oui mais c'est surtout la carte graphique qué ... Tue 14 Nov 2006, 21:53 lepetitmartien si j'ai posté, c'est justement parce qu... Wed 15 Nov 2006, 04:45 karlos Voilà c'est de la news!
Les consoles se t... Wed 15 Nov 2006, 14:05 ptiteboite Tout le monde pouvait déjà faire de la musique....... Wed 15 Nov 2006, 16:41 lepetitmartien Nos oreilles aussi…
ça fait un bout de temps qu... Wed 15 Nov 2006, 17:33 modular Bonjour a tous
C'est effectivement cool que c... Thu 16 Nov 2006, 17:41 lepetitmartien On peut utiliser du logiciel libre qui a besoin de... Thu 16 Nov 2006, 20:32 modular QUOTE USB, c'est tout
Exit les cartes firewir... Fri 17 Nov 2006, 14:46 lepetitmartien QUOTE (modular @ ven 17 nov 2006, 14:46) ... Fri 17 Nov 2006, 16:03 modular QUOTE 'économique, tu économise le connecteur ... Fri 17 Nov 2006, 18:29 karlos Avec l'ethernet intégré de la PS3 on devrait p... Fri 17 Nov 2006, 16:41 karlos En fait pour l'instant c'est de la scienc... Fri 17 Nov 2006, 19:09 lepetitmartien Bon, je démarre un autre fil… qui a un rapport, ou... Sat 18 Nov 2006, 02:21
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|