![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 ![]() |
Bonjoir,
dans la fenetre arrangement, bizarrement, j'ai un problème d'affichage, je ne vois plus le mini-menu : "edition / track / region / midi / audio / voir" en haut à gauche (au dessus du bonhomme qui marche / la chaine et le H ) A l'aide ? kkun' j'ai cherché partout dans l'appartement ... ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 313 Joined: 04-Apr 06 From: Tigery - FR Member No.: 78,899 ![]() |
bonjour
ceci et je l'espères doit etre un problème de préférences . alors tu vas aller dans : Logicpro > préférences>affichage >général > puis coches la case fenetres larges pour les menus locaux si rien ne change après cela , mets les prefs de logic sur le bureau puis reboot logic . tout devrait réapparaitre enfin je l'espère . tiens nous au jus . -------------------- Macpro 2,66 Ghz -3 Go de ram- Logic pro 8- Duet ApogeeI- MTP AV Motu -OSX 10.5.5
|
|
|
Posts in this topic
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)