MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Dp3 & Midi Clock
matcaster
post Wed 30 Oct 2002, 20:58
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 71
Joined: 14-Oct 02
From: Paris - FR
Member No.: 8,470




salut !

J'essaye désespérèment de synchroniser DP (via fastlane) avec mon adrenalinn.............cet appareil ne reçoit je crois que du "midi clock".
si j'ai bien compris MTC et midi clock c'est pas pareil.
Malheureusement j'ai l'impression que DP ne génère que du MTC et pas de midi clock.
Qu'en pensez vous ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
deleted
post Wed 30 Oct 2002, 21:22
Post #2


SuperHero
********

Group: Banned
Posts: 1,879
Joined: 24-Feb 02
Member No.: 3,562




Tout se fait dans FreeMIDI (ou presque).

Tu vas dans FreeMIDI Setup, tu doubles-click sur le device que tu veux configurer (chez toi, le adrenalinn (c'est quoi ce truc? ;-) si tu l'as pas déjà créé), et tu vérifies que tu as bien coché dans le pop-up "Receives Clock", "Receives MTC", et "Sends Clock" et "Sends MTC" si besoin est (le MMC se configure là aussi). Evidemment, device et interface doivent être reliés...

Après, dans DP, tu vas dans "Basics->Transmit synchronization..." ou un truc du genre (j'ai pas le DP sous les yeux, et je ne connais pas tous les menus par coeur, désolé) et tu actives tous les devices à qui tu veux envoyer cla MBC ou le MTC dans les 2 popups.

Alors?

bye.

PS: essayez d'être le plus précis possible dans l'explication de vos pbs, ce sera bcp plus simple pour nous tous, si vous voulez qu'on vous dépanne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 19 Oct 2024, 11:24
- © MacMusic 1997-2008