MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Il N'y Pas De Questions Bête, ou en tout cas c'est ce qu'ils nous font croire, mais ils ont
cennay
post Fri 10 Nov 2006, 00:19
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 94
Joined: 27-May 06
From: FR
Member No.: 80,051




j'ai un disque dur formaté sur un pc. il y a plein plein de musique dessus. je voudrais mettre cette musique sur mon mac, reformater le disque et la remettre dessus.

j'ai cherché hein dans la toile, he bein ils disent tous pas de problèmes.

sauf que moi, quand je branche mon disque il me demande si je veux le reformater.


Nooooooooooon! je veux pas le reformater, hé. sinon je perd ma musique!

C'est bête, hein?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Gatam
post Fri 10 Nov 2006, 19:01
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 934
Joined: 24-Jun 03
From: Sete - FR
Member No.: 20,117




Ben y a pas 50 millions de solutions,
-comme l'a dit sonofnazca tu peux passer par Macdrive (c'est pas une appli tres lourde , ton PC devrait survivre
-skawiwen t'as souffler la genial et simplisime idée de la gravure DVD (ou CD why not)
-et je t'en rajoute une pour le meme prix,
tu branche les 2 machines en reseau ethernet et tu transfert en partageant un dossier entre le mac et le PC
sinon
aprés y a le vaudou aussi
mais c'est plus hasardeux et tu risque de pas peter la forme pour mixer demain blink.gif wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cennay
post Fri 10 Nov 2006, 22:52
Post #3


Member
**

Group: Members
Posts: 94
Joined: 27-May 06
From: FR
Member No.: 80,051




QUOTE (Gatam @ ven 10 nov 2006, 19:01) *
Ben y a pas 50 millions de solutions,
-comme l'a dit sonofnazca tu peux passer par Macdrive (c'est pas une appli tres lourde , ton PC devrait survivre
-skawiwen t'as souffler la genial et simplisime idée de la gravure DVD (ou CD why not)
-et je t'en rajoute une pour le meme prix,
tu branche les 2 machines en reseau ethernet et tu transfert en partageant un dossier entre le mac et le PC
sinon
aprés y a le vaudou aussi
mais c'est plus hasardeux et tu risque de pas peter la forme pour mixer demain blink.gif wink.gif


alors oui si tu pense que le vaudou c'est hasardeux, c'est que tu connais pas mon pc!


ben en fait oui je l'ai cherché dans mon utilitaire.et je le trouve mais il veux rien lire. petit sac a puce.

bon ben je crois que je vais graver des dvd. mais si quelqu'un a une idée, sans devoir trop toucher au pc, alors c'est la classe. ça va me couter cher en dvd tout çA quand même!

autrement pour protéger le mac
http://www.radtech.us/Products/MacTruck.aspx#

moi qui ai jamais réussit à garder un natel plus que 3 mois sans tout casser, voilà ce qu'il me faut!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nicofago
post Fri 10 Nov 2006, 23:09
Post #4


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,638
Joined: 24-Oct 03
From: Montreuil - FR
Member No.: 27,406




QUOTE (cennay @ ven 10 nov 2006, 22:52) *
ben en fait oui je l'ai cherché dans mon utilitaire.et je le trouve mais il veux rien lire. petit sac a puce.
T'arrives pas à le monter ?
Au fait: "petit sac à puce", c'est de ton utilitaire que tu parles, hein ?

QUOTE (cennay @ ven 10 nov 2006, 22:52) *
bon ben je crois que je vais graver des dvd.
Ce que je ne comprends pas Cennay, c'est que si tu peux graver des DVD depuis ton PC, tu devrait pouvoir installer et utiliser MacDrive, à priori, ça ne solicitera pas plus ton PC que n'importe quel logiciel de gravure DVD.
Ou alors tu passes par un autre PC ?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cennay
post Sat 11 Nov 2006, 00:19
Post #5


Member
**

Group: Members
Posts: 94
Joined: 27-May 06
From: FR
Member No.: 80,051




QUOTE (nicofago @ ven 10 nov 2006, 23:09) *
QUOTE (cennay @ ven 10 nov 2006, 22:52) *

ben en fait oui je l'ai cherché dans mon utilitaire.et je le trouve mais il veux rien lire. petit sac a puce.
T'arrives pas à le monter ?

Au fait: "petit sac à puce", c'est de ton utilitaire que tu parles, hein ?


ben oui. pas toi. ben non il lit rein et vuex rien monter. petit sac a puce.

QUOTE (cennay @ ven 10 nov 2006, 22:52) *
bon ben je crois que je vais graver des dvd.
Ce que je ne comprends pas Cennay, c'est que si tu peux graver des DVD depuis ton PC, tu devrait pouvoir installer et utiliser MacDrive, à priori, ça ne solicitera pas plus ton PC que n'importe quel logiciel de gravure DVD.
Ou alors tu passes par un autre PC ?



ouais enfin le truc c'est plutot de connecter mon mac au pc qui me fout les boules. en fait maintenant qu'on en parle j'ai pas vraiment de graveur dvd sur mon pc. oups.

ouais je crois le plus simple serait autrement de passer par un autre pc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 20 Sep 2024, 01:45
- © MacMusic 1997-2008