MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Logic Pro Quitte Inopinement Apres 2h D'inactivité..........
duncanoverseas
post Tue 7 Nov 2006, 01:43
Post #1

Junior Member

Group: Members
From: - FR
Member No.: 61,875

bonjour

alors voila, j'ai logic pro 7.2.3 et depuis le debut que j'ai logic pro 7.0, j'ai toujours eu ce probleme mysterieux:

mon logic marche impecc tant que je fais quelque chose avec, mais si par hazard je le laisse inactif avec une song ouverte pendant environ 1 h ou 2 ( genre pour aller manger ), ben quand je reviens , à chaque fois
c'est le message " logic a quitté inopinement...."

Alors bon , c'est pas grave, je quitte à chaque fois que j'arrete de bosser et je relance apres , mais des fois, le telephone sonne, ou on est appelé ailleurs et je pense pas toujours a quitter et j'en ai marre de recuperer un truc planté à chaque fois ( oui, à chaque fois !)

je precise que j'ai desactivé les mises en veille des disques , pas de screensaver, etc......

une idée ?
merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Marsu
post Tue 7 Nov 2006, 13:02
Post #2

Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773

J'ai le même pb avec logic espress 7.0, à la différence qu'il freeze carrément l'ordi, et que cela implique un redémarrage au bouton !!

En faisant la dernière MAJ de Logic Express, ça devrait arrêter de le faire. wink.gif

Sinon, toujours vérifié si la MAJ Pro Application Support est chargé pour Logic, elle permets une meilleure stabilité du logiciel. Je suis en 7.2.3 sous X.4.8, et n'ai moi non plus jamais rencontré ce problème.

Peut être chercher du côté des plugs externes ?

--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 24 Nov 2024, 00:07
- © MacMusic 1997-2008