MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Live 5.2 Et Plugs Vst Sur Macbook Pro ? Help !
FabTito
post Tue 25 Jul 2006, 10:38
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 54,657

bonjour,

j'ai acheté un macbook pro dernièrement. ça tourne grave, y a pas à dire. Sauf que j'ai dû acheter un update de Live 5.2 pour que ça tourne avec le processeur Intel. Les versions d'avant nétaient pas optimisées pour Intel, et ça ramait comme si j'était sur un titanium 400...
bref, maintenant Live fonctionne très bien, sauf que je n'ai pas accès à mes plugs vst...est-ce que quelqu'un aurait une idée ou rencontrerait le même soucis ?? est-ce encore un problème de compatibilité avec Intel ?

Sinon, dans Digital Performer 4.6, mes plugs VST fonctionnent sans problèmes ! bizarre, non ?

merci de vos réponses,

Fab
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
rené05
post Mon 6 Nov 2006, 10:53
Post #2

Newbie

Group: Members
From: St Jean St Nicolas - FR
Member No.: 84,549

effectivement ca fait 2 mois que je galere a chercher partout des versions differentes de plug ins derniere version etc etc et je ne m'en sors pas, je n'arrive a avoir que les linplug en AU et virus TI, je pleure vanguard, absynth, korg legacy qui me manquent terriblement
pour info technique je pense avoir tout essayé: transféré des .vst et des .component dans tous les sens, ciblé tous les repertoire même les repertoires particuliers aux plug ins, télécharger toutes sortes de versions démo ou autre, desinstallé live les plug ins et tout recommencé bref
j en suis au point de faire mes nappes et sons (fabrication des samples sous win xp) pui sj utilise mes samples tout beau tout propres sous osx, merci mac intel duo...
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
7 User(s) are reading this topic (7 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 7 Jan 2025, 18:47
- © MacMusic 1997-2008