MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Transfert De License, D-Fi
miemie
post Fri 3 Nov 2006, 16:26
Post #1

Advanced Member

Group: Members
From: Québec - CA
Member No.: 62,770

Allo,

question innocente, je vais encore vous emmerder avec mes questions d'apprentie mais en attendant de savoir faut que j'aprenne... C'est la première fois qu'on me transfert des license pour un plug-in PT et le bonhomme m'a dit que j'avais seulement à aller sur mon ilok qu'il m'avait transferé les licenses et que et qu'ensuite je n'ai qu'à téléchrager le Plug-in en question. Soit que je comprend très mal son anglais de type floridien ou alors que je ne fais pas les bonnes manips, ou encore que je me suis fait fourrer pi que j'ai payé pour rien. Bref y'a tu quelqun qui peux me dire dans l'ordre comment dois-je preceder pour avoir ce Plug dans mon ordi...J'ai pourtant un user ID et un mot de passe mais quand je viens pour télécharger le truc ça me dis que mon compte n'existe pas....que mon e mail n'est pas valide. Quelqun peut- il aider l'apprentie que je suis en la matière???

Merci d'avance car j'ai bien hate d'essayer mon nouveau gadget.

à plus mimi

--------------------
La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
blek
post Fri 3 Nov 2006, 19:21
Post #2

Ned Teach

From: Rouen - FR
Member No.: 18,576

De rien, mais c'est forcément un clampin : l'autorisation d'un soft passe par l'identification de l'ordi (la carte Ethernet), une procédure que tu n'as pas encore pu faire ! Je demanderais à l'éditeur si le n° de série a été "libéré" par son ancien possesseur pour que tu puisses t'inscrire à ton tour et enfin joueeeeeeerrrrrrrrrr ! smile.gif
Comme c'est ennuyeux toutes ces embûches, ça peut même se transformer en parcours du combattant.
Tiens nous au courant wink.gif cool.gif

--------------------

+Quote Post
lionel2p
post Sat 4 Nov 2006, 08:50
Post #3

Hero

From: La Cité Radieuse - FR
Member No.: 28,427

QUOTE (blek @ ven 3 nov 2006, 19:21) *
De rien, mais c'est forcément un clampin : l'autorisation d'un soft passe par l'identification de l'ordi (la carte Ethernet), une procédure que tu n'as pas encore pu faire ! Je demanderais à l'éditeur si le n° de série a été "libéré" par son ancien possesseur pour que tu puisses t'inscrire à ton tour et enfin joueeeeeeerrrrrrrrrr ! smile.gif
Comme c'est ennuyeux toutes ces embûches, ça peut même se transformer en parcours du combattant.
Tiens nous au courant wink.gif cool.gif

Bon, je me sens un peu responsable sur le coup smile.gif.

Dans un premier temps, j'imagine que tu as un compte Ilok. Vas sur ton compte et verifie déjà que t'as bien reçu ta license. Le mecs qui te l'a vendu était powerseller si mes souvenirs sont bons, je doute que ce soit une arnarque.

Et puis j'ai un doute du coup... Quand tu dis j'ai un userID, c'est un user ID sur quoi ? Digidesign, Ilok...Parce que pour que le mec puisse transfèrer la license sur ton compte Ilok, faut déjà en avoir un et lui avoir donné le bon nom...

Ensuite, c'esdt pas trop dur pour récupérer DFI mais dis moi déjà ou t'en est....

--------------------

+Quote Post
olafnoise
post Sat 4 Nov 2006, 09:37
Post #4

Maniac Member

From: Paris - FR
Member No.: 373

QUOTE (lionel2p @ sam 4 nov 2006, 09:50) *
Et puis j'ai un doute du coup... Quand tu dis j'ai un userID, c'est un user ID sur quoi ? Digidesign, Ilok...Parce que pour que le mec puisse transfèrer la license sur ton compte Ilok, faut déjà en avoir un et lui avoir donné le bon nom...

Le user ID de chez iLok que tu as fourni au vendeur (juste l'ID, hein, pas le mot de passe of course). Tu te logues sur iLok et normalement le vendeur a déposé la license sur ton compte et tu n'as qu'à la télécharger sur ta clé.

C'est très rapide et très simple.

Ølaf

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 18 Dec 2024, 10:12
- © MacMusic 1997-2008