MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Contacter Native Instrument., Vous avez déjà essayé?
Gilwtt
post Wed 1 Nov 2006, 14:50
Post #1


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 264
Joined: 31-Aug 04
From: Lille - FR
Member No.: 49,915




Bonjour,

avez vous déjà essayé de contacter Native Instrument par mail et si oui, avez vous eu une réponse rapide concernant votre problème ou requéte?

Me concernant j'ai envoyé deux mails et suis toujours sans réponses. Alors soit mon anglais est si pauvre qu'il est incompréhensible biggrin.gif , soit ma question dérange, ou alors ils sont grave débordé. Mon dernier mail date d'il y a 2 semaines :s.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
anorak palombros...
post Wed 1 Nov 2006, 15:02
Post #2


Member
**

Group: Members
Posts: 82
Joined: 22-Aug 06
From: FR
Member No.: 82,503




QUOTE (gilwtt @ mer 1 nov 2006, 15:50) *
Bonjour,

avez vous déjà essayé de contacter Native Instrument par mail et si oui, avez vous eu une réponse rapide concernant votre problème ou requéte?

Me concernant j'ai envoyé deux mails et suis toujours sans réponses. Alors soit mon anglais est si pauvre qu'il est incompréhensible biggrin.gif , soit ma question dérange, ou alors ils sont grave débordé. Mon dernier mail date d'il y a 2 semaines :s.



Bonjour,

Effectivement, j'ai eu les mêmes attentes, très longues, voire très très longues, mais j'ai toujours eu une réponse, malgré tout...

Je sais pas pour toi, mais en ce qui me concerne c'était, de toutes manières, plus des questions liées à des offres et autres opérations de marketing, pas toujours claires, que des questions liées à l'utilisation d'un de leurs fabuleux logiciels !!!

Quand on voit qu'ils avaient prévus les mises-à-jour de Kontakt et Reaktor pour le mois d'octobre et que maintenant elles sont reportées à novembre 2006, on peut présumer le fait qu'ils soient débordés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 1 Jun 2024, 19:14
- © 440 Forums 2011