MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Pétition Contre La Vente Forcée Pour Reaktor
Lvee
post Thu 26 Oct 2006, 22:49
Post #1


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 203
Joined: 07-Jul 02
From: Sint Stevens Woluwe - BE
Member No.: 5,565




hello,

je sais, c pas cool, mais faut bien que quelqu'un s'y colle.

NI a décidé de FORCER les utilisateurs de EI2XT et Session à faire payer l'upgarde vers Reaktor à 240 Euros s'ils veulent passer au mactel.

Si vous êtes contre, faites-le savoir:

http://www.PetitionOnline.com/NI123456/

Ca changera pas la face du monde, mais bon, on ne sait jamais!!

L.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
anorak palombros...
post Sat 28 Oct 2006, 00:16
Post #2


Member
**

Group: Members
Posts: 82
Joined: 22-Aug 06
From: FR
Member No.: 82,503




Salut !

Je comprends tout à fait, par rapport aux utilisateurs des EI2 XT et Session leurs réactions (d'ailleurs y'a www.reaktions.com), c'est un peu normal, mais vu le prix d'achat du Reaktor en comparaison avec les EI2 XT et autres Session, faut être un peu réaliste tout de même, je trouve que c'est quand même pas trop abusé, comme on dirait maintenant.

En ce qui concerne ce qui m'intéresse, c'est-à-dire Reaktor et Kontakt, les mises-à-jour sont annoncées à 25 Bouzouks chez NI pour les versions U.B..

Faut pas trop leur jeter la pierre non plus, ces types bossent comme nous, ils développent des instruments exceptionnels (suivez mon regard), c'est pas leur faute, non plus, si Apple change de fournisseur en matière de micro-processeurs, et puis c'est pas si cher quand on voit un logiciel tel que Reaktor ou Kontakt (pour ne parler que de mes favoris), allez acheter en hardware ce que vous avez déjà présent dans le Reaktor 5 lui-même.

J'ai vraiment l'impression qu'on revient à l'époque des G5, mais un peu en pire, rien ne nous empêche de continuer à bosser avec ce qu'on a déjà, ce qui était le nec-plus-ultra au moment où nous avions décidé de franchir le pas...
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 16 Jun 2024, 04:49
- © MacMusic 1997-2008