MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Encore Qui Plante Alors... Sibelius Ou Finale?, Nouvelle version d'Encore?
leyth
post Tue 17 Oct 2006, 15:26
Post #1

Member
**

Group: Members
From: Montpellier - FR
Member No.: 10,792

Bonjour,

C'est un message qui s'adresse essentiellement à ericlc bien qu'évidemment, tous les avis sont les bienvenus. Nous avions discuté sur les dernières mises à jour d'Encore. J'ai la dernière version 4.5.6.4 sous tiger et ça plante vraiment trop souvent, de manière toujours inattendue. Une fonction va faire planter et après relance du programme cette même fontion marche nickel. Alors je fais des pommeS sans arrêt mais c'est flippant. D'autre part j'ai vraiment du mal sur Sibelius ou Finale. Sais-tu si une nouvelle version d'Encore est vraiment à l'étude et si ça vaut le coup d'attendre?
Si non, que me conseillerais-tu entre Finale et Sibelius en terme de fonctionnalités, d'agrément d'utilisation une fois qu'on connait bien la bête, et d'échange de fichiers ainsi que de perspectives d'évolution (mises à jour).
Et aussi, il y a-t-il toujours davantage de gens sur Finale que sur Sibelius?
Si je dois investir du temps sur un nouveau logiciel, autant ne pas me planter... wink.gif

Merci à tous!

--------------------
Macbookpro 2,8Ghz, Snow leopard, Metric Halo ULN2, LogicPro 9
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 29 Nov 2024, 14:22
- © MacMusic 1997-2008