MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Carte Et Disque Scsi, quelle carte et quel disque ?
gyon
post Wed 23 Oct 2002, 21:13
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 11
Joined: 15-Jul 02
From: La Neuville Chant D'oisel - FR
Member No.: 5,845




salut à tous

je pense que la cause des messages "disk slow ..."
sont dues à ma carte scsi trop lente, avec pro tools 5.1
pour travailler correctement (genre 50 pistes) et ne plus etre ennuyé par cela (oui les disk sont optimisés) quelle
carte scsi (genre wide ou ultra wide) et quel disk utiliser ?
amuser vous bien à la fête bande de veinard, moi yen a etre
de la cambrousse , moi yen a travailler en regardant les vaches, mais moi yen a pas venir !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
toonsy
post Tue 29 Oct 2002, 00:12
Post #2


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 2,579
Joined: 18-Jul 02
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027




Comme je l'ai dis dans un autre thread , je suis très surpris des performances du disque ATA 100 du new G4 !
Pour donner un exemple , une song Logic qui passait " tout juste " sur un G4 350 avec Adaptec 2940 UW , rebalancée sur le new bi-pro 867 ça donne à peu près 30 à 40 % de consommation CPU , et moins de 20 % de consommation Disk !!!
Je peux faire tourner 48 pistes EN MEME TEMPS avec les plugs de cette song pour 50% CPU et 40% disk .........(quand je dis 48 c'est 10 mono + 20 stereo)
wink.gif voilà qques chiffres à l'appuis .......honnêtement , je me répète mais l'ATA 100 ça a la pêche !!


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 10 Oct 2024, 09:23
- © 440 Forums 2011