MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Jacks Et Digi, cheap connectors
brian holden
post Mon 28 Oct 2002, 09:58
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529

ça doit pas être nouveau mais .... les inputs de la digi sont un peu foireux . pour brancher compresseurs et reverbs en insert, c'est l'enfer . quelqu'un l'a démonté pour installer des neutriks ou ... y a t'il un modele de jack qui fasse la farce ? mon compresseur ne marche qu' avec le jack enfoncé à moitié. je dois perdre quelque chose au passage ... c'est bien la peine de se ruiner en monster cable !
alors, démontable la bete ? on peut même pas patcher pour ne pas y toucher . ça reste pas stable...

je crois, sinon ,que je vais l'échanger ( en mettant au bout ... ) contre une MOTU firewire . j'en ai marre de titiller du jack r .
tant pis pour pro tools ! je l'aurai sur le titanium avec la mbox et point-barre ...
si quelqu'un veut se débarrasser d'une motu, faire offre !

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Mr.T
post Mon 28 Oct 2002, 20:15
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244

Pour le T, j'ai point oublié t'inquiète, c'est juste que là je suis un peu charette...c'est comme d'hab., personne t'appelle pendant 2 semaines et tout à coup ils ont tous besoin de Sound Design, de mixage, de montage ou de musique pour hier!... Casse c******.
Pour ce qui est des convertisseurs (001 vs MBox)...faut voir...c'est vrai que la MBox est plus récente mais ça me parait quand même bizarre qu'il puisse exister une réelle différence (du genre franchement audible).
Mais bon, j'ai jamais fait le test. Tout ce qu'il ressort du comparatif des specifications, c'est une différence de l'étendue de la dynamique :
-101dB en entrée (A/D) et 103 dB en sortie (D/A) pour la petite boite bleue en plastique,
-98 dB en A/D et D/A pour l'un peu plus grosse boite blanche-noire et bleue...

Ca parait pas drastique comme différence...pour le reste, les specs sont à peu près kifkif...
Pour info, la 888 monte elle à 110dB en A/D et 105 en D/A...

Bref, on s'tient au courant pour le T (quoique moi, j'suis plutôt Coffee...).
A+

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 10 Jan 2025, 15:20
- © MacMusic 1997-2008