Fichier Propriétaire Cubase To Midifile, besoin d'info ou d'aide |
Fri 6 Oct 2006, 08:43
|
|
Newbie Group: Members Posts: 4 Joined: 06-Oct 06 From: Lausanne - CH Member No.: 83,903 |
j'ai un fichier au format propriétaire Cubase (all?) enregistré avec un Cubase VST 3.5 sur Mac il y a .... très longtemps ! J'ai depuis revendu mon soft et je fais plus grand chose question musique mais j'aimerais en faire un midifile pour le resaucer dans GarageBand !!!
mes quesitons sont donc les suivantes : - comment m'y prendre sachant que je ne dispose plus de version de cubase - un utilitaire pourrait-il le faire et si oui lequel ? - qqn aurait-il la bonté de tenter de me faire la conversion avec son matériel ? c'est un fichier general midi, y a rien d'autre dedans donc y a rien à bidouiller de votre part genre trouver des sons ou je sais pas quoi. Merci d'avance pour tout aiguillage. zongachlika |
|
|
Replies
Sun 8 Oct 2006, 10:28
|
|
Moderator (et à travers !) Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 |
Bonjour,
je suis absolument désolé mais le fichier n'est absolument pas reconnu par mon Cubase 4 (sur Mac OS 9.2.2) J'ai tout essayé mais rien n'y fait, il n'apparait pas dans la fenêtre ouvrir, même en utilisant le fenêtre importer et choisir "fichiers Cubase 3.XX" Si quelqu'un peut essayer à nouveau, notre ami zongachlika pourra lui communiquer le fichier par mail. (il s'agit d'un fichier de base sans pistes audio) désolé encore, mais la chasse au Cubase est ouverte ! -------------------- |
|
|
Sun 8 Oct 2006, 20:58
|
|
Newbie Group: Members Posts: 4 Joined: 06-Oct 06 From: Lausanne - CH Member No.: 83,903 |
Bonjour Eric,
Je consulte ma messagerie à l'instant et constate donc que mon fichier est plutôt récalcitrant ! Je te remercie néanmoins d'avoir tenté l'expérience ! Je crois avoir vu passer sur ce fil qqn d'autre me proposant ces services pour la conversion. Je vais voir pour trouver qqn qui voudra bien tenter à nouveau l'expérience. Cordialement et musicalement, Steph |
|
|
Posts in this topic
zongachlika Fichier Propriétaire Cubase To Midifile Fri 6 Oct 2006, 08:43
speedyrock Bonjour Zongachlika Pour la solution d'un uti... Sat 7 Oct 2006, 10:10
zongachlika Bonjour et merci à ceux qui m'ont répondu. la... Sat 7 Oct 2006, 10:34
Bishop Salut, je veux bien essayer avec Cubase Sl3 il p... Sun 8 Oct 2006, 21:13
zongachlika et bien très volontiers. Indique moi un e-mail et ... Mon 9 Oct 2006, 09:19
speedyrock Bonjour Zongachlika Pour la solution d'un uti... Sat 7 Oct 2006, 10:10
zongachlika Bonjour et merci à ceux qui m'ont répondu. la... Sat 7 Oct 2006, 10:34
Bishop Salut, je veux bien essayer avec Cubase Sl3 il p... Sun 8 Oct 2006, 21:13
zongachlika et bien très volontiers. Indique moi un e-mail et ... Mon 9 Oct 2006, 09:19
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: