MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Chaude!
dddamiennn
post Sun 27 Oct 2002, 21:42
Post #1

Junior Member

Group: Members
From: Maisons Alfort - FR
Member No.: 8,629

Hello

J'ai isolé mon mac G4 façon maison mais bien sur la température monte...Alors j'aimerais savoir quelle température à ne pas dépasser, et quelles sont les conséquences si un ordi chauffe trop/

merci bcp damien
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
celmo
post Sun 27 Oct 2002, 22:35
Post #2

Hero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 84

QUOTE (LaPanthereRose @ Oct 27 2002, 21:55)
1) le processeur et d'autres composants peuvent être endomagés, de façon irréversible, et griller.
3) si par exemple, un matériau plastique venait à fondre, à couler sur une partie très chaude, qui chaufeerait de plus en plus, ce plastique fondue pourrait s'enflammer.

La, le feu est transmis a la nappe de la salle a manger, qui elle meme embrase la chaise roulante de la grand mere qui dormait dedans, le tricot sur les genoux, puis, toute la maison explose, le gouvernement croit que c'est un attentat, la guerre est declaree, on envoie les porte avions, et les autres continents se rebiffent par l'envoi de missiles atomiques, certains loupent leur but et partent vers la Lune, qui explose a son tour, et reaction en chaine, se transforme en poussiere qui assombrit le soleil qui s'eteint (normal), et ainsi de suite...

S'il te plait, laisse un peu d'air autour de ton ordinateur.

celmo

--------------------
Celmo
Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...)
site perso: Celmar-Engel.com
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 6 Jan 2025, 06:00
- © MacMusic 1997-2008