MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Problème Midi - Dp 5.01
matcaster
post Tue 3 Oct 2006, 23:37
Post #1

Member
**

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 8,470

Pour une raison mystérieuse, DP refuse d'enregistrer du Midi, il refuse même d'importer ou d'ouvrir un fichier.mid (enfin il l'ouvre mais toutes les pistes sont vides). Par contre je peux jouer de n'importe quel instrument virtuel depuis mon clavier Midi. (donc ma ultralite reçoit bien les infos).
Par contre impossible d'enregistrer en midi ce que je joue, je ne peux même pa choisir d'input sur ma piste midi.

A l'aide !

merci

M
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
-BHL-
post Wed 4 Oct 2006, 07:41
Post #2

Moderator
Group Icon

Group: Team
From: Targon - FR
Member No.: 47

QUOTE (matcaster @ mer 4 oct 2006, 00:37) *
Pour une raison mystérieuse, DP refuse d'enregistrer du Midi, il refuse même d'importer ou d'ouvrir un fichier.mid (enfin il l'ouvre mais toutes les pistes sont vides). Par contre je peux jouer de n'importe quel instrument virtuel depuis mon clavier Midi. (donc ma ultralite reçoit bien les infos).
Par contre impossible d'enregistrer en midi ce que je joue, je ne peux même pa choisir d'input sur ma piste midi.

A l'aide !

merci

M

En dehors du fait que tu ne nous dis rien sur ta config. un truc m'échappe. Comment peux-tu jouer d'un instrument virtuel depuis ton clavier midi si tu ne peux pas choisir d'input ? unsure.gif blink.gif unsure.gif blink.gif
Bhl
PS: Pourquoi ne passes-tu pas en 5.1?

+Quote Post
matcaster
post Wed 4 Oct 2006, 08:39
Post #3

Member
**

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 8,470

désolé pour le manque de précision, voilà ma config:

G4 bipro 1ghz
Motu Ultralite
DP 5.01
Os X 10.4.6

Aussi étrange que ça pusse paraître je peux jouer le synthé virtuel mais pas l'enregistrer (ce qui marchait très bien avant), je peux même enregistrer dans reason en même temps.
C'est comme si DP refusait toutes les données Midi, même de lire un Midi file importer....
J'ai tout désinstallé/réinstallé et rien n'y fait.

M

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 3 Dec 2024, 03:35
- © MacMusic 1997-2008