MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Probleme Rewire...plus De Son Du Tout....
djletom
post Fri 31 Mar 2006, 00:01
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Ferney Voltaire - FR
Member No.: 54,139

bonjour,
ma config?
Ibook G4 1go ram
logiciel live avec reason en rewire...
le probleme?
ca as fais un sale bruit et puis depuis plus rien.... wink.gif le probleme semble venir du rewire car reason fonctionne bien tout seul et live aussi...
j ai essayé de rebooter ... rien a faire.... pas de son ... huh.gif
est ce que quelqu' un peut m aider? blink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
julbul
post Tue 3 Oct 2006, 23:52
Post #2

Hero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 63,085

bon, on dirait que ça n'intéresse personne mais j'ai trouvé pour mon histoire de bus.
Donc, pour ceux que ça pourrait aider:
pour pouvoir contrôler chaque instru de reason séparement dans logic, en fait il faut deux pistes par instruments: une rewire plus une audio ou audio instrument (au choix).
Et le truc à ne pas oublier est de brancher dans reason les sorties de rack non pas dans les entrées de la table de mix mais dans celles de l'hardware interface (peut-être de préférence à partir de l'entrée 3 car les deux premières sont celles du mixer de reason, bien que celui-là ne sert plus puisqu'on utilise celui de logic, mais je viens juste de trouver l'astuce donc je n'ai essayé que sur les entrées au-delà de la deuxième).
Ensuite, une fois bien configurée la piste rewire pour chaque instru dans logic(cf ci-dessus les histoire de "bus", on ne trouve pas les éléments de reason dès le bus 1, je ne sais pas pourquoi, moi par exemple je suis sur les numéros 6 et 7), il faut donc une deuxième piste comme je le disais au-dessus (audio ou audio instrument) et il suffit de mettre son canal sur rewire> RW:channel numéro selon l'entrée correspondante de l'hardware interface.
Let's go.
J'espère que j'ai pas écrit toute cette chose maladroite pour rien rolleyes.gif
... peut-être pour moi quand j'aurai oublié demain laugh.gif

--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 24 Nov 2024, 16:50
- © MacMusic 1997-2008