MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Mon Macbook S'éteint Tout Seul !, comme ça, sans prévenir...
zikayan
post Tue 12 Sep 2006, 22:39
Post #1


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 307
Joined: 13-Mar 02
From: Paris - FR
Member No.: 3,823




Hello ici et là.
Quelqu'un d'autre a eu ce symptôme ?
Tu tapes un mail, là, tranquillou, à la fraîche, détendu du..., bref, même pas en train de pousser le proc avec une session chargée à mort, et d'un coup, pouf, comme ça, sans aucun signe annonciateur, le Mac s'éteint. Tout ce qu'il y a de plus éteint, diode éteinte, et tout et tout. Comme si un fantôme avait appuyé pendant 5 secondes sur la touche power.
Y'a plus qu'à rallumer...
Il m'a fait ça deux trois fois cette semaine...

ça sent le sav, non ? ou les fantômes existent ?


--------------------
Dans quel DD j'erre... Un peu par .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
zikayan
post Mon 2 Oct 2006, 13:34
Post #2


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 307
Joined: 13-Mar 02
From: Paris - FR
Member No.: 3,823




Hello à tous,
mon MacBook est toujours bloqué en SAV : rupture de stock des pièces chez Apple.

Problème n°1 : j'ai une série de répets + concerts à partir de jeudi jusqu'au 14 octobre. Evidemment j'ai besoin d'un mac portable (sessions Live). Là je bosse sur le G5, mais trop compliqué à déplacer sur scène, d'autant que le boulot c'est dans le sud-est, pas à Paris.
Problème n°2 : je ne trouve aucune machine à louer sur Paris.

Donc bouteille à la mer : si l'un d'entre vous connait une adresse où louer une machine (hors centre SAV Apple, je les ai tous essayés!), ou peut me louer un PowerBook, iBook G4 ou un MacBook pour 10 jours, ça me dépannerait grave ! Je le ferai tourner avec mon système sur DD externe, pas touche au DD interne. En cas de pépin, j'ai une assurance responsabilité civile. Voilà... sait-on jamais...


--------------------
Dans quel DD j'erre... Un peu par .
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 5 Oct 2024, 02:33
- © MacMusic 1997-2008