MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Ultrabeat, impossible à trouver
jomao
post Sun 1 Oct 2006, 15:31
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: Nantes - FR
Member No.: 79,121

Bonsoir tout le monde , je vous écrit aujourd'hui pour vous dire que je ne trouve pas ultrabeat dans mon logic , après minte recherche.....(guide des plug in et internet ) sad.gif
j'ai branché un clavier midi dans l'éditeur de partition ainsi que dans l'édition matricielle .
Le périphérique est reconnu , quand je joue les notes s'affiche ainsi que les petit rectangle ( midi ) , mais impossible de lire tout çà , d'entendre un son . angry.gif
Mauvais paramétrage? huh.gif
impossible de trouver ultrabeat ( même après consultation du bouquin page 333 à 394 ) , je ne parle même pas de sculpture. où est il ? avec les autres plug ? ( j'ai cherché , introuvable ) angry.gif

Merci de me filer un coup de main smile.gif

NB: ce sujet est très sérieux , je sais que çà va en faire rire plus d'un mais.... smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Gilwtt
post Sun 1 Oct 2006, 16:57
Post #2

Senior Member

Group: Members
From: Lille - FR
Member No.: 49,915

Salut,

T'es sous quelle version de Logic... Pro ou Express, parcequ'en fait, si t'es sous Express tu ne possèdes ni Ultrabeat, ni Sculture.

En revanche, si tu possèdes Logic Pro, dans l'environnement Audio tu peux selectionner une piste audio Instrument et au dessus du pavé "out 1-2" t'as un autre pavé grisé qui te donnes acces au menu déroulant des instruments virtuels dans lequel y'a Ultrabeat par exemple, mais ça c'est dans le manuel wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 16 Dec 2024, 17:01
- © MacMusic 1997-2008