MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Minimonsta Vs Minimoogv, lequel ?
blek
post Sat 30 Sep 2006, 21:12
Post #1

Ned Teach

Group: Members
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576

Salut à tous,

j'ai vraiment très envie d'un MiniMoog en instru virtuel et après avoir beaucoup lu sur ces deux-là, je me demandais qui du Minimonsta de chez Ohmforce/Gmedia ou du MiniMoog V de chez Arturia, il valait mieux que j'achète.
Auriez-vous un conseil à me donner ?

Je serais très content d'avoir beaucoup de presets et le Minimonsta en contient par milliers mais l'Arturia a un arpégiateur dont on parle peu même sur le site du constructeur.
J'ai lu que le ce dernier était gourmand en CPU. Est-ce autant le cas du Monsta ? J'ai un G5 mono 1,8 Ghz et j'aimerai certainement faire de la musique avec 3 ou 4 MiniMoog (je me pourlèche déjà).

Merci beaucoup à ceux qui auront la gentillesse de me donner quelques renseignements. smile.gif cool.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
French Touch
post Sun 1 Oct 2006, 14:20
Post #2

Advanced Member

Group: Members
From: Nimes - FR
Member No.: 22,406

Le mieux c'est de les essayer , mais il n'y a pas de version démo chez Arturia ...seulement des sons . sad.gif

Il y a des demo chez arturia pour tout leur synthé.

DEMO

Voici le lien vers le minimoog v, pour la conso CPU tu pourra te faire une ideée precise. Je pense pas que ça consome autant, le mien tourne sur un G4 867.

C'est sur que si tu en colle 4 avec 10 voix de poly et un son enorme sur chaque ça risque de chauffer ton cpu.

Le mieu c'est d'essayer.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 13 Dec 2024, 20:31
- © MacMusic 1997-2008