MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Recovered Files, bizarre
julbul
post Sun 1 Oct 2006, 10:30
Post #1


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,301
Joined: 27-Mar 05
From: Paris - FR
Member No.: 63,085




salut
je suis en présence d'un phénomène étrange depuis quelques jours:
à chaque fois que j'allume mon ordi je trouve dans ma corbeille un dossier "recovered files" et celui-çi contient plein de corbeilles!! Bon ordi fonctionne bien et je ne pense pas que ce soit grave mais bon je trouve ça étrange, je n'avais jamais eu ça avant.
Quelqu'un a une idée?

ah! et puisque j'y suis... toujours à chaque démarrage, j'ai l'icône de mon imprimante qui se met dans le doc malgré le fait que je la vire à chaque fois. Un moment le pilote se lançait automatiquement au démarrage mais ça j'ai réussi à le stopper. Par contre pour l'icône...

Pardon pour la double question, mais une double question ne fait qu'une quiestion... merci la langue française rolleyes.gif


--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
olafnoise
post Sun 1 Oct 2006, 11:30
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 828
Joined: 19-Mar 01
From: Paris - FR
Member No.: 373




QUOTE (julbul @ dim 1 oct 2006, 11:30) *
salut
je suis en présence d'un phénomène étrange depuis quelques jours:
à chaque fois que j'allume mon ordi je trouve dans ma corbeille un dossier "recovered files" et celui-çi contient plein de corbeilles!! Bon ordi fonctionne bien et je ne pense pas que ce soit grave mais bon je trouve ça étrange, je n'avais jamais eu ça avant.
Quelqu'un a une idée?


J'ai çà très souvent et dans les "recovered files", il y a des trucs genre cache et autres bizarreries.

Je peux me tromper, mais c'est à mon avis du nettoyage fait par le système au démarrage (ou à l'extinction) et c'est tout à fait normal.

Un gourou du système peut comfirmer (ou infirmer)?

Ølaf

This post has been edited by olafnoise: Sun 1 Oct 2006, 11:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 18 Oct 2024, 11:21
- © MacMusic 1997-2008