MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Minimonsta Vs Minimoogv, lequel ?
blek
post Sat 30 Sep 2006, 21:12
Post #1

Ned Teach

Group: Members
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576

Salut à tous,

j'ai vraiment très envie d'un MiniMoog en instru virtuel et après avoir beaucoup lu sur ces deux-là, je me demandais qui du Minimonsta de chez Ohmforce/Gmedia ou du MiniMoog V de chez Arturia, il valait mieux que j'achète.
Auriez-vous un conseil à me donner ?

Je serais très content d'avoir beaucoup de presets et le Minimonsta en contient par milliers mais l'Arturia a un arpégiateur dont on parle peu même sur le site du constructeur.
J'ai lu que le ce dernier était gourmand en CPU. Est-ce autant le cas du Monsta ? J'ai un G5 mono 1,8 Ghz et j'aimerai certainement faire de la musique avec 3 ou 4 MiniMoog (je me pourlèche déjà).

Merci beaucoup à ceux qui auront la gentillesse de me donner quelques renseignements. smile.gif cool.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
blek
post Sun 1 Oct 2006, 10:44
Post #2

Ned Teach

Group: Members
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576

Aïe ouille, c'est pire que ce que je craignais. Pour tricoter mes boucles, je pourrais toujours les enregistrer en audio mais pour les chorus… unsure.gif Je suis en plein trip Tim Blake/Gong. smile.gif

Je vais certainement programmer un peu mais je voudrais surtout profiter d'un grand nombre de presets et les arranger un peu si besoin. Les 3/4 de mon proce occupé par un seul plug, ça refroidit sévère. sad.gif

Dans un autre genre, savez-vous si l'ImpOscar est aussi gourmand ?

En tout cas, merci de vos avis wink.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 13 Dec 2024, 03:41
- © MacMusic 1997-2008