![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 90 Joined: 28-Feb 06 From: B-C - CA Member No.: 77,540 ![]() |
Bonjour a tous,
Je m'adresse à ceux ayant quelques connaissances dans l'enregistrement de musique urbaine (hip-hop). Si vous aviez entre 4000 et 5000E a investir dans un studio, quel matériel achèteriez vous. Je possède un portable, des tonnes de textes, une crâne créatif, deux mains et un crayon. ![]() Quels serait vos achats? (Carte son, Préam, compresseur, claviers controleur, sequenceur audio, sequenceur pour compo, micro, moniteurs, micro, ect.) -P-e me conseiller un Mac et ses composants..Mais ceci n'est pas compris dans le budget. Un kit d'insonorisation aussi, Akustar est pas mal? P.s : J'aimerais du matériel adapté à la musique hip-hop. Merci a tous This post has been edited by Mr_dube: Sat 30 Sep 2006, 18:56 |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 501 Joined: 04-Apr 05 From: Bruxelles - BE Member No.: 63,483 ![]() |
Salut,
j'ai pas trop bien compris ce que tu veut faire en fait...tu veut produire des instrus ou juste du matos pour genre t'enregistrer sur des Face B ? -------------------- (Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15"
Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,) |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: