MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Monitoring Sur Digi002
Mybloody
post Tue 26 Sep 2006, 20:46
Post #1

Junior Member

Group: Members
From: LILLE - FR
Member No.: 82,252

Bonjour,

Je voudrais savoir comment vous faites en enregistrement pour gérer la balance entre les entrées (ce qui est enregistré) et le playback (les pistes qui sont déjà enregistrées), vu qu'il n'y a appremment pas de mixette "virtuelle" comme sur la plupart des autres interfaces audio ?
Sur les Mbox il y a un potard "mix" qui gère l'équilibre entre les deux, mais sur les digi 002 je vois pas...

--------------------
It's Never The End !
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Mybloody
post Tue 26 Sep 2006, 21:44
Post #2

Junior Member

Group: Members
From: LILLE - FR
Member No.: 82,252

OK, j'ai pigé : je viens de regarder dans le manuel de référence PT et il est précisé que PT mémorise deux niveaux de fader : un pour l'enregistrement et un pour la lecture.
Ca pourrait paraître évident mais ça fonctionne pas comme ça sur tous les softs : je travaille depuis des années sur SONAR et pendant l'enregistrement le signal n'est pas automatiquement routé vers les sorties, tu dois donc le monitorer en amont du séquenceur...
Merci de ta réponse.
Je ne possède pas encore PT : je suis en train de passer sur MAC et j'hésite entre PT Le et Logic express pour le séquenceur, alors j'essaye de comprendre comment ils fonctionnent afin de faire le meilleur choix par rapport à mes habitudes (réapprendre à utiliser un séquenceur, c'est pas ce que je préfère...)

--------------------
It's Never The End !
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 6 Nov 2024, 12:19
- © MacMusic 1997-2008