MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Dvd Interactif
Yapas
post Wed 13 Sep 2006, 15:17
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 170
Joined: 26-Aug 06
From: BE
Member No.: 82,647




Bonjour,

Je recherche des informations concernant l'édition (la fabrication) d'un dvd interactif. Celui-ci offrira l'enregistrement (captation en public) d'un spectacle de théâtre / musique (orchestre en live) des documents historiques (archives: textes, photos et extraits vidéo) en rapport avec le sujet du spectacle et d'autres rubriques d'ordre culturel.
Ces informations nous sont nécessaires - c'est pour une "association sans but lucratif" - pour étoffer un dossier de demande d'aide financière sous forme de subsides.
Qui peut m'aider soit directement ou en m'indiquant un site ou autres pistes de recherches ?
D'avance un grand merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
ericlc
post Mon 25 Sep 2006, 09:26
Post #2


Moderator (et à travers !)
Group Icon

Group: Team
Posts: 3,631
Joined: 08-Jan 01
From: CUCURON - FR
Member No.: 148




Salut Yapas,

ma petite contribution
1) n'hésite pas à demander des devis détaillés à des boîtes pro, des devis de plusieurs niveaux, de toute la conception à juste l'authoring.

2) va visiter les recettes de l'excellent site Mac et Vidéo , ça te permettra d'y voir plus clair.

3) tu pourras y constater que pour un projet peu interactif tu as tous les outils gratuits sur Mac.
C'est sûr qu'avec Final Cut et DVD SP c'est le panard, mais il faut pouvoir se les payer !
Ça te permettra de faire un premier brouillon de ton DVD.

Le principal c'est se mettre dans la peau du spectateur avec sa zapette et se demander "comment j'ai envie de voir ce programme.
Par exemple je déteste les DVD qui ont une musique de fond (souvent insupportable) en boucle pendant le menu : chaque fois que tu reviens au menu tu te retapes l'atroce muzzak, arrrrghhh !!!! laugh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 9 Jun 2024, 10:42
- © 440 Forums 2011