MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Assedics...plafond?, Combien au max?
visuel
post Tue 9 May 2006, 13:06
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Beaurepaire - FR
Member No.: 79,667

Salut !
Je suis nouveau sur le forum.... biggrin.gif j'espère que je pose au bon endroit!!

Voilà, alors je commence très fort, je vais faire grincer des dents et je vais me faire des ennemis tongue.gif mais je pose la question quand même!

J'ai un employeur qui me prend en "INTERMITTENT" alors que je travaille tout le temps chez lui....bon bref angry.gif
il me déclare 4 piges par mois a environ 300 euros brut, ce qui me donnerai mes assedics ....Non vont me dire certain (4*12*10=480hr!!!)et ben encore un vice de sa part, travaillant dans le spectacle (enregistrement et sonorisation d'une troupe)il me déclare comme comédien donc sur 10 mois 1/2!!

Je suis tout a fait conscient que c'est un arnaqueur, qu'avec ce type de contrat c'est la mort aux intermittents, mais j'ai rien d'autre...
Est ce que ça vaut le coup de s'accrocher a ce personnage!????Je sais pas, mais je vais attendre d'avoir des Assedics, malheureusement j'en ai besoin..
Combien vais je toucher?
Ai je le droit de travailler avec un seul employeur? (on m'a dit que non!!)

Merci unsure.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
rodin75
post Fri 22 Sep 2006, 20:13
Post #2

Newbie

From: Paris - FR
Member No.: 78,789

le plafond des assedics est de 2.8 metres de hauteur en moyenne, pour avoir le nombre de rouleaux exacts, additioner la longueur et la largeur wink.gif biggrin.gif

+Quote Post
Musea
post Sun 24 Sep 2006, 21:10
Post #3

Advanced Member

From: Paris - FR
Member No.: 55,272

QUOTE (rodin75 @ ven 22 sep 2006, 21:13) *
le plafond des assedics est de 2.8 metres de hauteur en moyenne, pour avoir le nombre de rouleaux exacts, additioner la longueur et la largeur wink.gif biggrin.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Là où il y avait deux heures et demi d'attente ( sans ticket ) pour avoir des nouvelles de son dossier, maintenant on passe en trente secondes, c'est beau le progrès à la Raffarin ... cool.gif

--------------------
Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ...
Cochise 1872
l'inter mi-temps

+Quote Post
ericlc
post Mon 25 Sep 2006, 09:09
Post #4

Moderator (et à travers !)
Group Icon

Group: Team
From: CUCURON - FR
Member No.: 148

QUOTE (Musea @ dim 24 sep 2006, 22:10) *
Là où il y avait deux heures et demi d'attente ( sans ticket ) pour avoir des nouvelles de son dossier, maintenant on passe en trente secondes, c'est beau le progrès à la Raffarin ... cool.gif

Là tu plaisantes, non ? blink.gif
chez nous (Aix-en-provence) c'est uniquement sur RDV (qu'on n'arrive jamais à en obtenir) et ils ont tout le temps 2 mois de retard dans les traitements de dossier angry.gif

Mais bon on est OT !

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 18 Nov 2024, 23:43
- © 440 Forums 2011