![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 7 Joined: 20-Feb 03 From: Paris - FR Member No.: 12,754 ![]() |
Bonjour
je serai intéréssé par un mac pro, je me demande si la carte son interne d'origine est bien ou si il faut autre chose à la place. Petite précision, je sors que sur 1 sortie stéréo, j'ai une toute peite mixette. donnez moi votre avis et vos conseils Merci ![]() |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
si la carte son interne d'origine est bien ou si il faut autre chose à la place. Petite précision, je sors que sur 1 sortie stéréo, j'ai une toute petite mixette. pour sortir ou pour entrer ??? Pour entrer, la difficulté est souvent d'avoir la bonne impédance... le niveau d'entrée d'une gratte, d'un synthé, d'un microphone, d'une platine vinyl ne sont pas identiques. Du coup la carte son du Mac ne donne pas assez de latitude pour varier les inputs. Ta mixette permettra peut -être de régler le gain entre entrée "ligne/Line" et entrée "mic". Dans ce cas, ta carte son interne te permettra de "débuter" en enregistrement audio de façon correcte... Sinon -> boitier d'acquisition audio (Usb, Firewire ou carte pci ) -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: