MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Dvd Interactif
Yapas
post Wed 13 Sep 2006, 15:17
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 170
Joined: 26-Aug 06
From: BE
Member No.: 82,647




Bonjour,

Je recherche des informations concernant l'édition (la fabrication) d'un dvd interactif. Celui-ci offrira l'enregistrement (captation en public) d'un spectacle de théâtre / musique (orchestre en live) des documents historiques (archives: textes, photos et extraits vidéo) en rapport avec le sujet du spectacle et d'autres rubriques d'ordre culturel.
Ces informations nous sont nécessaires - c'est pour une "association sans but lucratif" - pour étoffer un dossier de demande d'aide financière sous forme de subsides.
Qui peut m'aider soit directement ou en m'indiquant un site ou autres pistes de recherches ?
D'avance un grand merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Yapas
post Sat 23 Sep 2006, 13:08
Post #2


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 170
Joined: 26-Aug 06
From: BE
Member No.: 82,647




Bonjour à tous,

J'ai beau cnercher je ne trouve pas pour l'instant les infos qui me manquent ... Pourtant j'essaie de trouver par différents cannaux mais sans succès. J'ai toujours besoin, nottament, des réponses aux questions posées ci-dessus (message #9) ... et ça devient urgent, alors je me permets d'insister huh.gif

Si quelqu'un a des idées et un peu de temps pour les exposer cela me serait très utille.
Encore merci !!!! rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 9 Jun 2024, 18:11
- © 440 Forums 2011