MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Fichiers En Rectangle Gris Inouvrables ?, et d'autres aussi...
goodall
post Mon 18 Sep 2006, 18:13
Post #1

Junior Member

Group: Members
From: Beauvais - FR
Member No.: 78,930

Bonjour,
Je suis sous Mac osx et j'ai plein de dossiers et samples que je ne peux pas ouvrir. Les uns sont des rectangles gris avec un tout petit quelque chose vert en haut a gauche. Stuffit me dit qu'apparement ils ne sont pas a decompresser ? qu'est ce donc et que faut il faire ???? Certains disent que ce sont des fichiers incomplets ou bien sans le chemin d'acces mais pourtant dans "Halion symphonic orchestra" il y en a plein et ils marchent !?!? (ceci dit dans les "combis il y a des touches de combi qui ne font aucun effet ??? y aurait il un rapport?)
D'autres fichiers.exe sont sous forme d'une page blanche cornee en haut a droite. J'ai donc un clavecin "blanchet" et un superbe piano "maestro" qui ne me servent a rien sad.gif (ils sont sur le merveilleux site: "le site de burnie", et sont gratuits).
Pensez vous qu'il serait interessant de reinstaller OSX et tout le reste ? ou bien avez vous d'autres idees ?.
Merci pour vos reponses.

Jean Luc smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
goodall
post Thu 21 Sep 2006, 06:59
Post #2

Junior Member

Group: Members
From: Beauvais - FR
Member No.: 78,930

Merci pour ta reponse, HSO veut dire "Halion Symphonic Orchestra" de Steinberg.
Pomme + i ne me donne rien de plus, je vais essayer de me trouver un PC pour ces cas la.
Salut,
Jean luc smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 15 Nov 2024, 22:41
- © MacMusic 1997-2008