MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Ableton Live / Réglage De La Latence Générale, réglage sans aucun effet
rogaroga
post Wed 20 Sep 2006, 02:11
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 65
Joined: 01-Aug 04
From: Paris - FR
Member No.: 48,032




bonsoir à tous

j'ai un ptit souci pour régler la "latence générale" de live

je suis le tutoriel du logiciel pour régler la latence
(branche une sortie sur une entrée > lance un clip audio > enregistre le retour sur une autre piste > mesure la latence > saisie de cette valeur dans "Préférences/audio/latence générale")
pourtant quand je relance un enregistrement, il n' y a aucune différence (le décalage entre le clip original et celui enregistré est toujours le même).

auriez vous une idée d'ou peut venir ce pb?
merci

***
sur la FAQ du site ableton il y a un pargraphe sur ce problème ("Overall Latency") qui décrit une option "Monitor through Live" à césactiver pour que la correction de latence prenne effet... mais je ne trouve pas cette fonctionalité

****
ma config: live v.5.2 / powebook g4 / motu traveler / macos 10.4.7
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
antoine mc
post Wed 20 Sep 2006, 10:16
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 16
Joined: 30-Jun 04
From: Montjean Sur Loire - FR
Member No.: 46,052




hello, j'ai toujours ue ces problèmes de latence, moi je compense en replacant le warp au bon endroit, c'est un peu chiant mais comme ça je suis bien calé.
sinon pour répondre à ta question je pense que le "monitor through" c'est dans la piste au niveau de sélection audio in, audio out et entre les deux y'a monitor "in, auto et off" fait des essais avec auto et off et logiquement t retrouvent la latence en ms du panneau de préférence.

à suivre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 2 Oct 2024, 18:36
- © MacMusic 1997-2008