MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Émulateur Basse Vst
luca
post Thu 14 Sep 2006, 13:35
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 6
Joined: 18-Jul 04
From: A - CH
Member No.: 47,188




Bonjour,

Je fais appel à vous, car je cherche et je trouve pas un émulateur de basse en VST, pour utiliser
mon laptop comme un ampli basse en passant à travers Live.

Mon matériel: Powerbook 550mhz, 768 RAM, Live 5 et une Mbox.

Bien sûr il y a guitar Rig 2, Line 6, etc..... mais mon mac n'est pas assez puissant.... sad.gif

Merci d'avance pour vos réponse et solutions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
rat47
post Mon 18 Sep 2006, 22:35
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 665
Joined: 08-Nov 02
From: - FR
Member No.: 9,113




ben le plus simple et le moins cher est d'utiliser un plug-in mda - c'est des free-ware

sinon amplitube (enfin ceux qui font ça, les italiens, IK qq chose) ils ont fait un genre d'amplitube "light" il y a2 ans environ - freeware

tu dois trouver ça sur leur site

sinon le MEILLEUR preamp pour basse (hardware) - que tu veux rentrer dans un pbook (et j'en ai essayé et des chers) c'est le PB100, behringer - entre 17 et 19 euros

ça doit etre abordable..

sinon... oh, y'a des tas de soluces...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
luca
post Mon 18 Sep 2006, 23:09
Post #3


Newbie


Group: Members
Posts: 6
Joined: 18-Jul 04
From: A - CH
Member No.: 47,188




QUOTE (rat47 @ lun 18 sep 2006, 21:35) *
ben le plus simple et le moins cher est d'utiliser un plug-in mda - c'est des free-ware

sinon amplitube (enfin ceux qui font ça, les italiens, IK qq chose) ils ont fait un genre d'amplitube "light" il y a2 ans environ - freeware

tu dois trouver ça sur leur site

sinon le MEILLEUR preamp pour basse (hardware) - que tu veux rentrer dans un pbook (et j'en ai essayé et des chers) c'est le PB100, behringer - entre 17 et 19 euros

ça doit etre abordable..

sinon... oh, y'a des tas de soluces...



Cool, c'est exactement tout ça que je cherche (aqueu) smile.gif et si tu as des tas d'autres soluces n'hésites pas à m'en faire part biggrin.gif

Sinon pour ma part(et pour en faire profiter tout le monde), j'ai trouvé un sansamp de chez Bombfactory (pas forcément donné) c'est exactement ça qu'il me faut, enfin bon ça douille, alors en freeware messieurs de chez bombfactory ?

Merci à tous pour votre aide

a+

L
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 1 Oct 2024, 20:31
- © MacMusic 1997-2008