Carte Son Presonus Inspire Sur Ibook G4, enregistrement audio |
Thu 14 Sep 2006, 23:09
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 10-Sep 06 From: Paris - FR Member No.: 83,134 |
Bonjour,
Mac os 10.4.6 , prise firewire ok . Est ce que quelqu'un a déjà bossé avec ce matos avec le même type d'environnement ? A t-on une bonne qualité de son ? Quelle application est la plus pratique pour enregistrement et mixage voix guitare jazz avec effets : cubase ou logic express ? Merci à l'avance . |
|
|
Replies
Fri 15 Sep 2006, 08:19
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
Bonjour, Mac os 10.4.6 , prise firewire ok . Est ce que quelqu'un a déjà bossé avec ce matos avec le même type d'environnement ? A t-on une bonne qualité de son ? Quelle application est la plus pratique pour enregistrement et mixage voix guitare jazz avec effets : cubase ou logic express ? Merci à l'avance . 1) la carte son "inspire" est un mot clé fastoche, "presonus" également ; avec la fonction "recherche" tu trouveras dans les forums pas mal d'appréciation sur ce boitier souvent bien coté 2/ le sequenceur audio le plus pratique... c'est une question théologique sans réponse... Pratique , économique et simple pour débutant : Garage Band Plus musclé et plus complexe à aborder : Cubase, Logic, DP, Tracktion, Protools ayant tous une déclinaison version light et version pro... Chacun à une ergonomie qui lui est propre et qui est lié à l'histoire et à l'évolution du logiciel entre la version 1 sur Atari et la version 72 sous Leopard... Au delà de GB, très basique, le plus simple d'approche je dirais Cubase... mais ce propos va être contesté sous peu... -------------------- |
|
|
Posts in this topic
Allena Carte Son Presonus Inspire Sur Ibook G4 Thu 14 Sep 2006, 23:09
blek J'ai une Inspire qui remplit très bien son rôl... Fri 15 Sep 2006, 09:45
djinneo Bonjour, Ici, iBook G4 et FireBox (très proche de... Fri 15 Sep 2006, 14:53
blek J'ai une Inspire qui remplit très bien son rôl... Fri 15 Sep 2006, 09:45
djinneo Bonjour, Ici, iBook G4 et FireBox (très proche de... Fri 15 Sep 2006, 14:53
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: