MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Live 5.2 Et Powercore Firewire
ocigran
post Thu 14 Sep 2006, 18:29
Post #1

Junior Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 4,428

bonjour tout le monde,,,,,

je viens de faire des test avec une carte Powercore Firewire de TC-Electronic et ses plugs dédiés dans LIVE 5.2 (config PB G4 1.67 / 1 G ram / 10.4.7).

la qualité des plugs est manifeste, cependant un doute subsiste quand à la jauge CPU de Live lorsque j'active les plug TC.
En effet les plugs TC sont normalement gérés par la carte firewire et ses 4 Dsp embarqués, le problème est qu' apparement le processeur semble également en prendre un coup lorsque j'empile les plugs de plus en plus et ce malgré le fait que les quatre Dsp sont très loin d'être saturés..
je m'interroge donc sur celà, config particulière???, préférences cachées??? apparement la doc est clair:

les plugs TC sont gérés par la carte (sauf l'émulateur d'ampli qui est un plug hybride...)..point!!!

quelqu'un a-t-il une expérience similaire avec la powercore firewire et Live?? ou Logic, cubase.....

merci

--------------------
tessourdouquoi.com

+Quote Post

Start new topic
Replies
er1c
post Thu 14 Sep 2006, 18:46
Post #2

Maniac Member

Group: Members
From: La Seyne Sur Mer - FR
Member No.: 65,765

C'est peut-etre dû a la compensation du délai des plugs qui doit bouffer tes ressources CPU. Dans live c'est quoi ? du VST ?

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 19 Nov 2024, 18:26
- © MacMusic 1997-2008