MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Premier Enregistrement Et Deja Des Problemes
filbrodcast
post Wed 13 Sep 2006, 05:10
Post #1

Rookie
*

Group: Members
From: CA
Member No.: 82,992

bonjours, je viens d'enregistrer mon premier morceau à la guitar acoustique sur cubase avec ma firefox...
j'enregistre le tout, je save mon projet, je vais dinner et quand je reviens.... j'écoute ce que j'avais enregistré... et là surprise!! on dirait que mon son a descendu d'un ton si ce n'est pas plus...
ce que j'entend n'est pas ce que j'avais joué... je jouais pas mal plus haut que ca...
pourtant avant le dinner tout était correct??

vous avez une idée de ce qui c'est passé??

en plus, quand j'enregistrais, l'ordi ramait tellement, j'avais de la difficulté à déplacer la souris..
pourtant mon ordi c'est un G5 dual 1.8 avec 768 de RAM

ça commence a me décourager tout ça sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Karlos
post Wed 13 Sep 2006, 15:35
Post #2

Hero

Group: Banned
From: Paris - FR
Member No.: 13,001

QUOTE (Antoanto @ mer 13 sep 2006, 14:21) *
J'ai envie de dire "Normal, c'est Cubase", mais c'est une mechanceté.

Ce serait surtout une grosse connerie sachant que Cubase Le est sans doute le séquenceur récent qui tourne le mieux sur une vieille config sous OSX, en plus la refonte totale de Cubase Vst en Cubase Sx (et dérivés) correspondait avec la sortie de Jaguar, de ce fait il fût le premier séquenceur sous OSX à sortir programmé en "cocoa", donc il tire parfaitement bien des ressources d'OSX.

Pour le pilote Asio comme je l'ai dit il faut qu'il apparaisse dans"Vst multitrack" + pilote Asio et au passage vérifié aussi que la source d'horloge est bien sur "internal".

+Quote Post
filbrodcast
post Wed 13 Sep 2006, 23:46
Post #3

Rookie
*

Group: Members
From: CA
Member No.: 82,992

QUOTE (karlos @ mer 13 sep 2006, 10:35) *
QUOTE (Antoanto @ mer 13 sep 2006, 14:21) *

J'ai envie de dire "Normal, c'est Cubase", mais c'est une mechanceté.

Ce serait surtout une grosse connerie sachant que Cubase Le est sans doute le séquenceur récent qui tourne le mieux sur une vieille config sous OSX, en plus la refonte totale de Cubase Vst en Cubase Sx (et dérivés) correspondait avec la sortie de Jaguar, de ce fait il fût le premier séquenceur sous OSX à sortir programmé en "cocoa", donc il tire parfaitement bien des ressources d'OSX.

Pour le pilote Asio comme je l'ai dit il faut qu'il apparaisse dans"Vst multitrack" + pilote Asio et au passage vérifié aussi que la source d'horloge est bien sur "internal".

ok merci!

et c'est quoi la différence entre horloge interne et externe?
desolé j'ai l'impression de poser des questions vraiment stupides pour vous, mais je commence tout juste à m'intéresser à l'enregistrement...
merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 2 Dec 2024, 05:45
- © MacMusic 1997-2008