![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 7 Joined: 08-Feb 06 From: Lagnieu - FR Member No.: 76,548 ![]() |
bonjour
je suis utilisateur de logic 7.2 je voudrai savoir comment quantiser une session de batterie complette j ai 18 pistes de batterie et je voudrai recaler tout cela ..etant novice sur logic ?? please help me thierry -------------------- soundtracs jade 40 in line
2*motu 24i/0 g5 quad +logic pro 7.2+power core tc...etc...... |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 322 Joined: 17-Aug 04 From: Nice - FR Member No.: 49,008 ![]() |
salut mon gars pour l'audio tu n'as pas de mode quantize comme pour le midi donc il te faut couper tes samples avec le ciseau tu appuis sur esc (escape ) et tu as la barre d'outil qui apparait tu selectionne le ciseau et tu coupe la partie a recaler ensuite tu la déplace en l'attrapant avec l'outil flèche et en gardant le doigt appuyé sur ctrl ( controle ) pour déplcer la parti avec précision
![]() ![]() -------------------- j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
matos : MacbookPro 2.6 Ghz intel Core i7 16giga de Ram , logic X My Webpage |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 7 Joined: 08-Feb 06 From: Lagnieu - FR Member No.: 76,548 ![]() |
salut mon gars pour l'audio tu n'as pas de mode quantize comme pour le midi donc il te faut couper tes samples avec le ciseau tu appuis sur esc (escape ) et tu as la barre d'outil qui apparait tu selectionne le ciseau et tu coupe la partie a recaler ensuite tu la déplace en l'attrapant avec l'outil flèche et en gardant le doigt appuyé sur ctrl ( controle ) pour déplcer la parti avec précision ![]() ![]() c est etrange car si j ai tout mes impacts bien propre je pensais qu il y avait une fonction dans logic pour caler cela ..il en parle dans la notice mais c est pas clair -------------------- soundtracs jade 40 in line
2*motu 24i/0 g5 quad +logic pro 7.2+power core tc...etc...... |
|
|
Posts in this topic
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![](style_images/fr/spacer.gif)
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)