MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Tascam Us-2400 Pour Logic Et Mac-intel, Est-elle encore d'actu ?
brouttegazon
post Thu 7 Sep 2006, 22:34
Post #1


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 292
Joined: 19-Mar 05
From: Beaulieu Sous Parthenay - FR
Member No.: 62,638




Bonsoir à tous !
Une petite question avant de me coucher. Je viens de voir que la bête est à 899€ chez Thomann.
Je sais qu'elle n'est plus supportée par tascam. J'ai quand-même demandé confirmation chez Sennheiser.
Je me demande si cette surface est utilisable avec les dernières versions de logic ( express ), notamment mac-intel, d'autant plus que j'envisage l'acquisition d'un macpro ?

Merci !
Bonne nuit !


--------------------
Vive les Deux-Chèvres !! Plein le dos, d' la Ségo...laine !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
mswing
post Wed 13 Sep 2006, 11:15
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 3
Joined: 18-Sep 04
From: Marseille - FR
Member No.: 51,252




slt

G utiliser la tascam sous logic : en fait logic la reconnait en natif, donc ne pas mettre la tascam en mode mackie controle : on perd des fonctions....mais on en gagne !!!!!

+ on peut controler les plugs, et le mode "chanel" marche (on voit en une bage l'EQ et les envois de la piste concerné)

+ le controle des plugs, se fé automatiquement et est ds l'ensemble bien gerer :

- Le softlcd n'indique rien; et le mode vu metre ne marche pas ... ca vien de logic mais moi je lutilisais en version 7.1 il fo voir si les dernieres versions ont corrigé ce bug

voila sinon vas y pour le prix c une excellente console compact et plus partique que les Mackie
(1 comble USB + 1 Adaptateur secteur petit ****** contre 6 cables Midi + 3 adaptateurs secteurs gros modele + interface midi ki va avec ya pas foto)

This post has been edited by mswing: Wed 13 Sep 2006, 11:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 1 Jun 2024, 14:15
- © MacMusic 1997-2008