![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 345 Joined: 03-Aug 03 From: Nimes - FR Member No.: 22,406 ![]() |
Pour le moment j'utilise le limiteur de logic pro (AD limiteur) et le compresseur multiband (Multipressor).
J'essaye en ce moment le Nomad Factory LM 662, je le trouve vraiment tres bon. J'ai egalement essayé le Ozone 3 de Izotope, je le trouve pas tres fin ds les reglage, ça par vite en sucette et le projet devien brouillon. Et le limiter/maximizer est pas top. Je cherche du bon plug in, d'apres ce que j'ai lu la meilleure solution semble etre une powercore avec les plug sony oxford. Mais ce n'est pas encore en version UB. Je vais essayer les waves cet aprem, si vous avez autre choses a me conseiller. |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,987 Joined: 01-Aug 05 From: Franche-Comté - FR Member No.: 68,359 ![]() |
Et quelqu'un a t-il essayé le Precision Multiband d'Universal Audio dans une carte UAD-1?
J'attends d'avoir un mix à réaliser afin de charger la démo de 20 jours. -------------------- Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: