MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Dp Sur Macbook: Carte Son Incompatible !
silja
post Fri 8 Sep 2006, 18:59
Post #1

Newbie

Group: Members
From: FR
Member No.: 83,066

bonjour a tous.
Digital Perfmorer étant passé en universal avec sa màj 5.1, je viens de l'installer sur mon nouveau macbook, afin d'utiliser uniquement la carte son interne. Or, là ou n' importe quel g4 ou mem g3 sur lequel j'utilise depuis toujours DP avec la carte son interne, nommée built in audio, dans le macbook, DP voit 3 cartes son differentes: micro intégré, entrée ligne, et sortie intégrée. En effet, dans l'utilitaire Configuration audio et MIDI, j'ai bien 3 periph audio, les deux premiers cités ayant 2 entrées et aucune sortie et la 3eme, sortie intégré, deux sorties et aucune entrées. En clari Dp ne peut me sortir aucun audio, quand je sélectionne sortie intégrée les sorties des pistes sont en grisé (DP nécéssite entrés et sorties pour fonctionner). Créer un périphérique agrégé pour regrouper par exemple entrée ligne et sortie n'a pas marché.
J'en suis a me demander si mon macbook n'a pa un pb!
Qu'elqu'un a til déja utilisé bien DP sur un mac book et sa carte son intégré?
quelqu'un qui aurait un macbook ou un mac mini intel pourait me dire ce qu'il voit ds Configuration audio et MIDI ?
merci de votre aide, j'aimerai vraiment pouvoir travailler des projets ds mon macbook.

Merci @+
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
silja
post Fri 8 Sep 2006, 23:39
Post #2

Newbie

From: FR
Member No.: 83,066

héhé musnoz !! c bien le pb!! là tu me décris ce que j'ai dans tous mes g4 (audio intégré = built in). Là le pb c'est que audio intégré n'existe pas ! dans chaque partie entré"e par défaut, sortie par défaut, etc, le menu déroulant comporte 3 trucs: micro int, entrée ligne, sortie intégré! donc IMPOSSIBLE d'avoir entrée et sorties simultanément activées! et dp a besoin qu'elle soient activés simultanément. Donc dans "propriétées de: " encore mes 3 options. reconaissant 3 carte son distinctes au lieu de une audio int dont les E/S sont configurables, on ne peut pas mette entrées et sorties sur un meme port. je ne comprends pas pk l'audio intégré a disparu depusi le passge a intel .etca me rends fou !!

This post has been edited by silja: Sat 9 Sep 2006, 00:02

+Quote Post
sebalto
post Sat 9 Sep 2006, 08:51
Post #3

Advanced Member

From: Paris - FR
Member No.: 5,483

Bizzare. Moi j'ai bien un choix "built-in audio 1-2 dans les sorties possibles (il est grisé lorsque j'ouvre la session et je dois donc l'activer en le choisissant dans "new stéréo bundle"dans le menu de la piste) et le son sort normallement par cette voix mais je ne peux pas dégriser l'entrée "built-in audio" 1 ou 2....
Dans les "new stéréo bundle", je n'ai que des bus ou les lociciels rewire !Même si dans le setup audio, tout est par défaut ainsi que dans le hardware setup de DP.
Et toi arrives-tu au moins à activer l'entrée?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 25 Nov 2024, 00:09
- © MacMusic 1997-2008