![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 292 Joined: 19-Mar 05 From: Beaulieu Sous Parthenay - FR Member No.: 62,638 ![]() |
Bonsoir à tous !
Une petite question avant de me coucher. Je viens de voir que la bête est à 899€ chez Thomann. Je sais qu'elle n'est plus supportée par tascam. J'ai quand-même demandé confirmation chez Sennheiser. Je me demande si cette surface est utilisable avec les dernières versions de logic ( express ), notamment mac-intel, d'autant plus que j'envisage l'acquisition d'un macpro ? Merci ! Bonne nuit ! -------------------- Vive les Deux-Chèvres !! Plein le dos, d' la Ségo...laine !!!!
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 202 Joined: 15-Jan 03 From: Sainte-Anne - GN Member No.: 10,812 ![]() |
Bon, OK, je me sacrifie pour la bonne cause :
![]() Je persuade ma femme de e préter son tout nouvel MacBook (intel), j'installe DP dessus, j'essaie de brancher la US 2400, et je vous tiens au courant. Promis ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 110 Joined: 30-Sep 02 From: Paris - FR Member No.: 8,090 ![]() |
Bon, OK, je me sacrifie pour la bonne cause : ![]() Je persuade ma femme de e préter son tout nouvel MacBook (intel), j'installe DP dessus, j'essaie de brancher la US 2400, et je vous tiens au courant. Promis ! ![]() T'avais promis ![]() -------------------- In Rock We Trust !!!!
Dans le cailloux nous croyons !!!! |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: