Dp Sur Macbook: Carte Son Incompatible ! |
Fri 8 Sep 2006, 18:59
|
|
Newbie Group: Members Posts: 7 Joined: 08-Sep 06 From: FR Member No.: 83,066 |
bonjour a tous.
Digital Perfmorer étant passé en universal avec sa màj 5.1, je viens de l'installer sur mon nouveau macbook, afin d'utiliser uniquement la carte son interne. Or, là ou n' importe quel g4 ou mem g3 sur lequel j'utilise depuis toujours DP avec la carte son interne, nommée built in audio, dans le macbook, DP voit 3 cartes son differentes: micro intégré, entrée ligne, et sortie intégrée. En effet, dans l'utilitaire Configuration audio et MIDI, j'ai bien 3 periph audio, les deux premiers cités ayant 2 entrées et aucune sortie et la 3eme, sortie intégré, deux sorties et aucune entrées. En clari Dp ne peut me sortir aucun audio, quand je sélectionne sortie intégrée les sorties des pistes sont en grisé (DP nécéssite entrés et sorties pour fonctionner). Créer un périphérique agrégé pour regrouper par exemple entrée ligne et sortie n'a pas marché. J'en suis a me demander si mon macbook n'a pa un pb! Qu'elqu'un a til déja utilisé bien DP sur un mac book et sa carte son intégré? quelqu'un qui aurait un macbook ou un mac mini intel pourait me dire ce qu'il voit ds Configuration audio et MIDI ? merci de votre aide, j'aimerai vraiment pouvoir travailler des projets ds mon macbook. Merci @+ |
|
|
Replies
Fri 8 Sep 2006, 20:01
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 202 Joined: 15-Jan 03 From: Sainte-Anne - GN Member No.: 10,812 |
Ton macbook n'a pas de problème. J'ai remarqué la même chose avec le mien (enfin, celui de ma femme). Mais comme j'utilise une interface FW pour DP, cela ne me gène pas.
|
|
|
Fri 8 Sep 2006, 20:20
|
|
Rookie Group: Members Posts: 40 Joined: 14-Jun 06 From: Treigny - FR Member No.: 80,577 |
bonsoir
la réponse g une carte FW est pas sympa sympa elle nargue un peu c bien d e pouvoir mixer ou écouter en déplacements sans FW!!! c'est un problème et celà me frènera a prendre ce modèle. j'attend ke salon et sortie nouveau portable V2 ch 25'] Ton macbook n'a pas de problème. J'ai remarqué la même chose avec le mien (enfin, celui de ma femme). Mais comme j'utilise une interface FW pour DP, cela ne me gène pas. [/quote] |
|
|
Posts in this topic
silja Dp Sur Macbook: Carte Son Incompatible ! Fri 8 Sep 2006, 18:59
musnoz QUOTE (silja @ Fri 8 Sep 2006, 19:59) bon... Fri 8 Sep 2006, 22:06
silja héhé musnoz !! c bien le pb!! là t... Fri 8 Sep 2006, 23:39
sebalto Bizzare. Moi j'ai bien un choix "built-in... Sat 9 Sep 2006, 08:51
silja oui je viens de parvenir a faire apparaitre buit-i... Sat 9 Sep 2006, 12:05
musnoz QUOTE (silja @ Fri 8 Sep 2006, 19:59) bon... Fri 8 Sep 2006, 22:06
silja héhé musnoz !! c bien le pb!! là t... Fri 8 Sep 2006, 23:39
sebalto Bizzare. Moi j'ai bien un choix "built-in... Sat 9 Sep 2006, 08:51
silja oui je viens de parvenir a faire apparaitre buit-i... Sat 9 Sep 2006, 12:05
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: