Materiel Pour Enregistrement Sur Logic |
Fri 8 Sep 2006, 18:34
|
|
Rookie Group: Members Posts: 43 Joined: 06-Sep 06 From: CA Member No.: 82,992 |
salut vous tous!
je me demandais ce qui est mieux entre: 1- acheter la M-audio firewire 410 (qui a un entree midi et une interface audio) et un controleur midi, donc je le branche en midi 2-acheter la M-audio firewire solo (qui a seulement une interface audio) et un controleur midi branche en USB donc la question reviens a: le USB sufit-il a la place du MIDI??? j'aimerais utiliser un instrument virtuel du genre dfh ou EZ drummer merci beaucoup! |
|
|
Replies
Fri 8 Sep 2006, 19:27
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 114 Joined: 25-Mar 05 From: Villejuif - FR Member No.: 62,987 |
L'USB fonctionne bien pour les controleurs midi, mais ça fait un port en moins sur le mac pour d'autres périphériques, et quitte à choisie entre les deux, je prendrai la fw 410 pour le port midi, la possibilité d'enregistrer en stéréo et les sorties séparées.
J'utilise la Solo en Live (et avec Live) et je ne trouve pas ça terrible-terrible -------------------- |
|
|
Posts in this topic
filbrodcast Materiel Pour Enregistrement Sur Logic Fri 8 Sep 2006, 18:34
uilean avec une interface midi branchée en usb tu peux av... Fri 8 Sep 2006, 19:40
uilean avec une interface midi branchée en usb tu peux av... Fri 8 Sep 2006, 19:40
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: