MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Pro Tools Bigfreeze (ecran Noir), 6.4 plante
Jansteho
post Tue 5 Sep 2006, 20:29
Post #1


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 272
Joined: 29-Jun 03
From: Lille - FR
Member No.: 20,398




Salut,

Bon, je sais ,d'emblée vous allez rire :

1 oui, j'ai utilisé la fonction recherche : pas trouvé

2 oui, j'ai au moins 3 trains de retard...

Vl'la l'histoire. Fidele a 0S 9, je viens de passer mon G4 933 en 10.3 apres avoir terminé mon dernier projet sous 9. Avec ma digi 001, je reste limité donc à Pro Tools 6.4. Je fais donc les up date neccessaires, ayant au préalable tout ecrasé et reformaté pour OSX.3 .
6.1 m'a fait ce plan : Lorsque que créer une track, la fenetre s'ouvre et instantanément un voile gris decsend et la phrase en toutes les langues de la terre me dit " redamarrez votre ordi " (à la main quoi ).
Je continue donc les update jusqu'a 6.4.
Tout semble baigner, je peux ouvrir mes anciennes sessions , puis cet aprem' à nouveau lors de la creation de tracks dans une nouvelles session, Bing, ecran gris, redemarrez.
Je precise que a n'arrive pas de façon reguliere, parfois ça fonctionne normalement , parfois ça plante.

Quelqu'un peut il m'aider ? Je sais ça commence a faire loin à l'heure de PTLE 7 et des Intels, mais je suis un peu lent .....

Merci


--------------------
Tziganotronic: Electro meets Indian & Balkan music :
la caravane electro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Jansteho
post Wed 6 Sep 2006, 20:19
Post #2


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 272
Joined: 29-Jun 03
From: Lille - FR
Member No.: 20,398




Thanks Folks,

Ah, c'est dont ça le Kernel panic ...
Je tarde a vous remercier, mais pas de connection ces jours ci. La bécanne en question n'est pas chez moi et n'est pas connectée a internet. Je check les histoires de X.3. ? dés demain, mais il me semble que j'avais pris soin de regarder les compatibilités sur le site Digi. Mais je suis allé peut etre trop loin .
Non, pas de plug non autorisé. Juste quelques démos qui vont se désactiver d'elles mêmes.

Je m'y remet demain.

Merci


--------------------
Tziganotronic: Electro meets Indian & Balkan music :
la caravane electro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Musea
post Thu 7 Sep 2006, 08:45
Post #3


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 351
Joined: 20-Nov 04
From: Paris - FR
Member No.: 55,272




QUOTE (Jansteho @ mer 6 sep 2006, 21:19) *
Thanks Folks,
Ah, c'est dont ça le Kernel panic ...
Je tarde a vous remercier, mais pas de connection ces jours ci. La bécanne en question n'est pas chez moi et n'est pas connectée a internet. Je check les histoires de X.3. ? dés demain, mais il me semble que j'avais pris soin de regarder les compatibilités sur le site Digi. Mais je suis allé peut etre trop loin .
Non, pas de plug non autorisé. Juste quelques démos qui vont se désactiver d'elles mêmes.
Je m'y remet demain.
Merci




Kernel Panic ? Quand ça m'est arrivé, j'ai reformaté et fait une réinstalle complète OS et PT...

ici G4 1,25, PTLE 6.4 digi 001 et 10.3.4 ( faire maj OSX avant installe 6.4) et .... ne pas oublier les Cs correspondants, il y en 2 dont 1 pour les plug'in !!! C'est sur le site Digi.

Et après, ça tourne impeccable wink.gif


--------------------
Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ...
Cochise 1872
l'inter mi-temps
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 19 Sep 2024, 05:14
- © MacMusic 1997-2008