MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Garageband2, Garageband2, Comment utiliser le meme effet que la pedale du piano
koloseum
post Sun 3 Sep 2006, 14:45
Post #1

Newbie

Group: Members
From: FR
Member No.: 82,314

Hello,

J'aimerai utiliser garageband pour enregistre le son de mon piano.J'ai fait le branchement midi,etc...
Mon probleme: seul les notes sont envoye a garageband et non l'effet de la pedale(qui sert a tenir les notes). Comment faire pour enregistre aussi l'effet de la pedale??
Merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
fashion
post Wed 6 Sep 2006, 14:24
Post #2

Senior Member

From: Marseille - FR
Member No.: 46,655

Ouhlala la traduction... laugh.gif

Tu parles d'une carte son; en as-tu une? laquelle?

Par ailleurs as-tu vraiment essayé de relier la sortie casque à l'entrée audio in (si il y en a une) de l'ordi? ( avec un cable jack>minijack)
Aprés dans GB tu choisis audio interne dans pref>audio/midi; tu sélectionnes une piste instru réel et hop...

Après la qualité... wink.gif

This post has been edited by fashion: Wed 6 Sep 2006, 14:25

+Quote Post
koloseum
post Wed 6 Sep 2006, 15:01
Post #3

Newbie

From: FR
Member No.: 82,314

QUOTE (fashion @ mer 6 sep 2006, 15:24) *
Ouhlala la traduction... laugh.gif

Tu parles d'une carte son; en as-tu une? laquelle?

Par ailleurs as-tu vraiment essayé de relier la sortie casque à l'entrée audio in (si il y en a une) de l'ordi? ( avec un cable jack>minijack)
Aprés dans GB tu choisis audio interne dans pref>audio/midi; tu sélectionnes une piste instru réel et hop...

Après la qualité... wink.gif

Hi,

J'ai une carte son,celle d'origine avec l'Imac G4. IL y a 3 entrees,une casque,et deux autre je ne sais pas a quoi elles correspondent! 2 en mini jack,et l'otre je sais ce que sais mais c'est plus petit.

De plus si l'on parle de la meme chose ce n'es pas un cable jack mini jack mais un cable mini jack mini jack (comme ceux utiliser pour des enceintes.) qu'il me faut pour relier la sortie casque a l'entree audio.
Je me sui fait justement avoir comme ca,et j'ai commander un cable jack,qui a un diametre "enorme" et se branche nulle part ni ds le mac,ni ds le piano huh.gif .c'est le genre de cable qui se branche ds une guitare electrique.

j'ai fais le branchement et les reglages que tu ma indiquer...il ne se passe rien,pire j'ai enregistre...le son des touches lorsque je jouai...avec ce micro interne de !@#§#@?! d'ailleurs keskil fais la celui la?

ca y est je desespere sad.gif

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 2 Dec 2024, 22:05
- © MacMusic 1997-2008