MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Garageband2, Garageband2, Comment utiliser le meme effet que la pedale du piano
koloseum
post Sun 3 Sep 2006, 14:45
Post #1

Newbie

Group: Members
From: FR
Member No.: 82,314

Hello,

J'aimerai utiliser garageband pour enregistre le son de mon piano.J'ai fait le branchement midi,etc...
Mon probleme: seul les notes sont envoye a garageband et non l'effet de la pedale(qui sert a tenir les notes). Comment faire pour enregistre aussi l'effet de la pedale??
Merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
laurentdouel
post Tue 5 Sep 2006, 09:01
Post #2

Junior Member

From: Paris - FR
Member No.: 5,960

juste une question kolosseum
as tu un yamaha p70 ou pf 70??

+Quote Post
koloseum
post Tue 5 Sep 2006, 10:38
Post #3

Newbie

Hello,

"juste une question kolosseum
as tu un yamaha p70 ou pf 70??"

Un yamaha P70 c'est la bonne reponse j'espere? wink.gif

"Effectivement… mais Koloseum n'utilises ni Logic ni Cubase mais GB. De plus, j'ai l'impression qu'il a envie de jouer et non d'éditer."

En fait,j'ai cubase egalement,mais je ne l'es jamais essayer.(sur mon pc..)
Oui j'ai envie de jouer,en plus avec 75 note par portee je ne me vois pas trop corriger chaque note a la main!

Avec tout les effets bizzare qui existe,il n on pas penser a celui qui maintien les notes!!?

+Quote Post
koloseum
post Tue 5 Sep 2006, 10:52
Post #4

Newbie

Hello,

" je corrige chaque note "à la main" pour la prolonger de la durée nécessaire et je corrige éventuellement la vélocité pour soigner l'attaque, le toucher, cela donne un assez bel effet de pédale sustain sur les bons sons de piano;"

Il faudra que j'essaye avec cubase,parcequ'avec garabegand on pe seulement(corriger moi si je me trompe) corriger la velocite et la hauteur de sequence ainsi que de bouger les note sur la portee(ce qui est ben puissant qd meme!) et non prolonger leur duree....

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 2 Dec 2024, 21:50
- © MacMusic 1997-2008