MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Logic Limité À 4 Track, comment résoudre le problème?
jomao
post Mon 28 Aug 2006, 23:14
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: Nantes - FR
Member No.: 79,121

Bonjour voila j'ai la nouvelle version MAJ de logic ( conseillé par mon ami marsu ) .
Mais en réouvrant le projet song je me suis aperçut avec stupeur et désaroi que les pistes 5,6,7 de mon projet apparaissait différemment , les formes d'onde sont toujours présentent mais ne lise pas , je vais donc dans track et je m'aperçoit que le projet est limité a 4 track les autres apparaissent à moitié en blanc .

Comment reparamétrer le tout pour pouvoir sortir un son de mes autres pistes?

Merci les logicien smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
lenalp
post Wed 30 Aug 2006, 20:43
Post #2

Member
**

From: Montpellier - FR
Member No.: 4,593

Salut , je pense que overland à raison .c'est très souvent de là que viens le problème..L'ancien Autoload vient se greffer à la nouvelle version du soft et là ,de la chance ou malaise!.Pour y remedier il suffit de faire open "new" song l'Autoload va alors s'actualiser pour correspondre à la config du moment .Un petit save de l'autoload "enregistrer comme modèle" et ça roule .Un Classique des logic users smile.gif) wink.gif

+Quote Post
jomao
post Fri 1 Sep 2006, 08:01
Post #3

SuperHero

From: Nantes - FR
Member No.: 79,121

QUOTE (lenalp @ mer 30 aoû 2006, 19:43) *
Salut , je pense que overland à raison .c'est très souvent de là que viens le problème..L'ancien Autoload vient se greffer à la nouvelle version du soft et là ,de la chance ou malaise!.Pour y remedier il suffit de faire open "new" song l'Autoload va alors s'actualiser pour correspondre à la config du moment .Un petit save de l'autoload "enregistrer comme modèle" et ça roule .Un Classique des logic users smile.gif) wink.gif

Merci biggrin.gif , effectivement il y avait une mauvaise assignation des dossiers après l'upgrate.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 17 Nov 2024, 10:33
- © MacMusic 1997-2008